COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Après avoir essayé un possesseur d'Index (Scott) envisage de revendre son Index pour se prendre un 8kX. Un autre utilisateur s'est plaint de ne pas pouvoir utiliser ses lunettes avec l'Index alors qu'il ne rencontre aucun problème avec les 8k+ et 8kX... l'Index encore en Beta ? Que ce soit Valve ou Pimax des choix et des efforts sont faits sur l'ergonomie mais ça reste de bonnes solutions "prêtes-à-porter" mais qui bien-sûr pourront encore ne pas convenir à certains. Ensuite, Pimax propose un service de commande personnalisée où le casque peut être adapté sur un casque de moto, voiture ou autre selon les besoins et désirs du client.

    mouais peu credible le coup des lunettes qui genent Sur Index car au contraire tas une molette speciale sur l index pr eloigner ou rapporcher les dalles lcd...ce ki a pour effet de changer le fov évidemment d ou les yeux ki touchent les pimax lol bon en 8KX on voudrait tous justifier l achat lol

    347367.png

  • Aucun cils qui touchent aux lentilles avec mon 5k+, je l’utilise même parfois avec mes lunettes sans problème. Première fois que je lis que certains utilisateurs du Pimax ont des problèmes avec ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (21 janvier 2020 à 23:56).

  • Je possède un index et un paternel qui porte des bonnes lunettes avec un gros pont. Il est resté scotché sur la piste pendant plus d'une heure avant que ma mère vienne lui râler dessus... (70 ans cette année... un gamin !:+++:)

    521.png

  • j'y connais rien et peut être que vous en avez parlé

    mais que pensez vous de l'oculus go pour jouer ?

    j'ai vu qu'il fallait un peu bidouiller pour le connecter à un pc et que la qualité d'image n'est pas forcément son point fort mais ca semble suffisant pour le prix

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Laisse tomber. Déjà rien que le tracking ça va te donner la gerbe. Ça peut être sympa pour tester quand on a déjà le casque mais si faut l'acheter ça vaut pas le cout.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Si tu n'as pas le casque à ce prix un casque WMR d'occasion sera plus pertinent pour tester la vr

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Je vends le mien pour 80 € ! (CV1)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ah oui ?

    bon j'y connais rien j'ai déja dit

    je voudrais essayer pour nos jeux préférés

    mixer49 je t'envoie un mp, euh enfin sauf si BVV est intéressé

    OK.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • hummm c'est bizarre, les manettes Pimax ne sont pas encore sorties. Ils revendent des contrôleurs d'index en attendant pour contenter ceux qui attendent depuis 2017...

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • sur le bon coin il y en a qui vendent encore des cv1 à 250 euros !!!!!

    Oui ils essayent, mais c est ridicule, ca doit couter moins de 200euros, et encore avec 3 sensors, etc...

    80euros, c est évidemment sans hesiter pour celui qui veut decouvrir la vr, le cable link offifiel du quest vaut 89euros! :?:yep:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'avais vendu mon CV1 à 160 € en septembre, super affaire à moitié prix ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D