COM - [Casque VR] discussions générales

  • Peut-être, enfin j'avais pas remarqué de problème avec le CV1 (et je crois pas que les possesseurs de CV1 aient mentionné un quelconque problème de couleurs sur Alien Isolation). Peut-être que ça pouvait aussi venir de mon Reverb à moi et d'un Quality Assurance/Quality Check un peu faible sur les lignes de production HP.

    Essayes Alien et RE7, ce sont de bons jeux et si les couleurs sont bonnes sur ton Reverb, tu vas vraiment t'amuser !

    Edit : j'espère que le 8kX pourra me satisfaire jusqu'au prochain gros gap en VR.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par mimaximax (2 février 2020 à 15:15).

  • Apres avoir essayé et conservé le 72hz sur mon 8K+ je REGRETTE de ne pas avoir pris le 8KX

    Surtout que je pouvais l'avoir pour pas si cher que ça avec la reduc pour les bakers et que j'aurais le module d'eye tracking pour pas très cher. :eek:

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • j'ai fais resident 7 sur écran à l'époque et j'ai voulu le refaire en vr, mais parait il que le projet vr PC ne s'est pas fait, c'est vrai ou pas,

    autre point peut être que ton casque reverb était défaillant comme le miens l'a été à un autre niveau, c'est peut être pas impossible non plus pour les couleurs...

    parce que je vois pas pourquoi d'un jeu à l'autre les couleurs seraient merdique, maintenant si ça te le faisais sur d'autres jeux, ça pouvait venir que du casque, à moins que tu te laves le visage à la javel :hihihi: ! mais là c'est ton problème :B

  • Pour RE7 je crois qu'il faut VorpX ou un truc du genre. Je ne crois pas que les possesseurs de CV1 aient mentionné un quelconque problème de couleurs sur Alien Isolation.

    Tu en dis quoi Kolwezi ? Tu as fait Alien Isolation sur CV1 non ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (2 février 2020 à 15:24).

  • ça y'est je l'ai pris ! pour 6 euros... ça va encore ;), je donnerai mon ressenti pour voir si c'est toi qui déconne avec tes yeux "javélisés" ou pas :biga:

    Je serai évidemment comme pour tout très critique si il y'a lieu de l'être et même avec le reverb !

  • Surtout que je pouvais l'avoir pour pas si cher que ça avec la reduc pour les bakers et que j'aurais le module d'eye tracking pour pas très cher. :eek:

    Tu as pas la possibilité d’annuler ta commande du 8K+ et prendre le 8K X à la place ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bonsoir, j'ai un HTC vive et je voudrais changer.

    Pimax 5K+ ou 8KX

    c'est sur que le 8 est plus performant mais quel PC peut le supporter?

    Certain ont revendu leur 5K+ pourquoi?

    PS je l'utilise qu'en simracing.

    Merci pour vos réponses

  • petit retour pour alien isolation, toujours avec le meilleur casque de l'univers ;), le jeu est très bien pris en compte avec le reverb, ça on le savais déjà, on ne peut y jouer qu'avec une manette (Xbox 360 pour moi) à moins que j'ai raté un truc...

    pour le jeu en lui même, le patch vr n'a rien à envier à un jeu vr natif (j'y ai seulement joué 10 min pour essayer) j'ai pris une bonne claque, le jeu est très beau ,les couleurs très réalistes, on s'y croirait, dès les premiers instant, je me suis vraiment senti enfermé dans un vaisseau comme le veux le jeu, ça donne une impression de malaise (pas se sentir malade à cause de la vr).

    Le fait d'y jouer en VR ça ajoute une dimension supplémentaire par rapport à un simple écran classique !

    les indécis comme moi foncez !

    j'ai hâte de vraiment m'y plonger.

  • J'en sais rien pour l'instant, sur boneworks passer 1h/1h30 je commençais à avoir la nausée...

    J'ai mis le jeu de côté et le finirai quand le patch sauvegarde sera là car je n'arrive pas à aller au bout du niveau sans prendre de pose, pour l'instant (et il est long) et comme faut finir le niveau pour sauvegarder....

    Sinon le tracking est excellent même quand les manettes ne sont plus dans le champ de vision du casque...

  • Si je ne dis pas de bêtise, l'implantation des Oculus Touchs a été faites dans Alien Isolation ... mais seulement en tant que manette ... ce qui revient presqu'au même.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 février 2020 à 18:25).