COM - [Casque VR] discussions générales

  • Quand tu avances la tête, le jeu avançe aussi.

    Ce n'est pas grave une fois ou deux, mais a la longue, c'est désagréable.

    Sur EBay, on en trouve pour +/- 100 €.

    Et franchement, c'est mieux, plus de gêne désagréable.

    Donc sans la base on a bien les mouvements rotatifs de la tètes, mais pas les mouvements dans l’espace. Compris, merci.

  • Mais je n'ai pas dit que tu l'avais écrit. D'ailleurs je l'avais trouvé avant que tu partages. Et effectivement j'ai zappé le message qui conseillait la version pro, alors qu'il y en a un dans les profondeurs du post qui disait l'inverse. Il était expliqué que la seule différence tenait à la longueur du cable et aux matériaux de la face de contact.
    Si j'ai fait une erreur, c'est tout seul, ne te sens pas impliqué ;)

  • En cherchant sur Reddit je suis tombé sur le poste d'un gars d'HP : https://www.reddit.com/r/HPReverb/com…d_resellers_be/

    Citation

    If you are purchasing from anyone else, you run the risk of having an original revision. (Any thing pre week 30 of 2019 - First week of August.) If they say that they will cover the warranty and replace it, that fantastic, but the replacement may also be an original revision so you may want to reach out and clarify with them.


    Il faut que le casque soit daté après mi-aout 2019.

    Du coup venant d'amazon c'est un revendeur officiel donc pas de soucis. Je vais même annuler ma commande alternate pour le pro a 628€ et prendre celui ci a 589€ ca fait 40€ de différence.

  • Autre information venant de Reddit et du même gars d'HP :

    Citation

    Before, I had mentioned that you are looking at the digits that start with 9 and the next two digits need to be higher than 30 to know you had a "Rev 2".

    For example: SN: XXX942XXXX

    • The 9 is the year it was made, so in this case, 2019.
    • The 42 is the week of that year that it was made. (So the 42nd week.)

    Some have been getting SN's that look like this: XXX005XXXX

    It's nothing to worry about, its just the change in the year.

    So: the first zero (0) means 2020 and the 05 means the 5th week, in this example.

    https://www.reddit.com/r/HPReverb/com…l_number_looks/

  • Pareil, le Rift S m'ayant d'ailleurs encore bien pris la tête hier en m'ouvrant l'interface pour la Guardian alors que je voulais juste nettoyer mes lentilles, ce qui a fait planter R3E juste avant la course d'endurance :bad: Franchement j'ai aucun souci avec la qualité d'image de ce casque pour ma part, bien au contraire, mais ce problème commence un peu à me saoûler, j'en viens presque à regretter le CV1 dont l'image était pourtant dégueulasse :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aucun risque de l'attraper en ouvrant le colis. Le virus à une durée de vie de 3h en milieu sec.

    les allemands ont prouvé que c'est 9 jours !!!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Certains d'entre vous ont essayé les lentilles correctrices (type VR optician ou autre) notamment sur le reverb ? Il y a des points sur lesquels il faut faire attention ?

    600.png

  • stish Je viens de commander les VR frames de chez VR LENS LAB donc je ferais un retour si ça intéresse quelqu'un.

    Sinon il semble qu'il y ait de bon retour sur les lentilles de chez VR OPTICIAN, mais avec ma correction je passais à plus de 120€ donc j'ai fais le choix de ces lunettes, en espérant que le confort et la qualité des verres seront bonnes.


    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Ouaip c'est toujours intéressant comme retour! Je ne sais si tu l'as mentionné plus haut, mais tu as quoi comme casque ?

    600.png

  • Le reverb, et j'ai aussi choisit les lunettes en me disant que même en changeant de casque un jour, elles conviendront toujours.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (2 mars 2020 à 10:19).