COM - [Casque VR] discussions générales

  • Oui l ASW est plutôt bon.

    Par contre magicfr tu me fais peur avec le brainwarp... Si je prends l artisan, je mise tout sur ça...

    Car ma pauvre 1080 ne pourra jamais sortir 120fps sur raceroom...

    Après bon, je suppose qu il est en constante évolution non ??

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • mame13fr j'ai testé 1 fois rapidos et en conjonction du FFR.

    Donc je pourrais pas te garantir 100% que c'est flou.

    Peut etre que brain warp + FFR pose le probleme.

    Et malheureusement pas j ai pas le temps en semaine de tester ca

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui sur les WMR

    Mais ca s'active . a la main :D

    Comme je l'ai mis dans mon poste, sur le Odyssey, qui est aussi un WMR. Tous les casque WMR utilisent la meme plateforme logiciel, seul le hardware change.

    Copier coller du forum iRacing, ca date , donc peut etre qu'entre temps les noms on un peu changé, et vu que je suis passé sur Pimax , je n'ai plus les drivers WMR ou le WMRForSteamVR

    ____________


    MOTION REPROJECTION

    Now, for the Motion Reprojection for WMR headsets, just paste the attached default.vrsettings file to your "steamlibrary/steamapps/common/MixedRealityVRDriver/resources/settings" folder. Backup the old one just to be safe.

    This will turn on the Motion Reprojection on "automatic" mode for every VR experience you have, meaning that if you see a green dot with the corner of your eye on the screen, it means you are at 90 fps. If you see a light blue dot, it means you are CPU limited, and are at 45fps with motion reprojection on. If you see a dark blue dot, it means you are GPU limited, and are at 45fps with motion reprojection on. If you see a red dot, you are not being able to generate 45 fps.

    With iRacing, we are usually CPU limited, and you may need to tinker a little bit with the settings. Also, be aware that WMR's headsets improved resolution is more taxing on your hardware.

    Alternatively, you can edit you own vrsettings file, just needing to remove the // in the front of the motionreprojectionmode, also from the indicator.

    WMR devs are constantly improving Motion Reprojection, and they recently added yet another option, that is a temporal history in order to get higher quality motion reprojection. It is advised to let the part without the // in front of it too.

    Here is the code from my file

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (24 mars 2020 à 09:27).

  • Oui l ASW est plutôt bon.

    Par contre magicfr tu me fais peur avec le brainwarp... Si je prends l artisan, je mise tout sur ça...

    Car ma pauvre 1080 ne pourra jamais sortir 120fps sur raceroom...

    Après bon, je suppose qu il est en constante évolution non ??

    Moi j'ai beaucoup d'artefacts avec brainwarp. Avec la 1080 tu vas galèrer. Mais j'ai pas joué depuis un moment.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Moi j'ai beaucoup d'artefacts avec brainwarp. Avec la 1080 tu vas galèrer. Mais j'ai pas joué depuis un moment.

    oh putain :(

    Même avec l'artisan qui a une résolution très largement inférieur au 5K ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Les dalles sont plus petites pour le fov de 150. Mais même sur le 5k+ avec le même fov ça consomme bien. Après ça va dependre du SS. Peut être qu'a ss équivalent c'est mieux sur l'artisan qui semble mieux utiliser la surface des dalles que le 5k+.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Les dalles sont plus petites pour le fov de 150. Mais même sur le 5k+ avec le même fov ça consomme bien. Après ça va dependre du SS. Peut être qu'a ss équivalent c'est mieux sur l'artisan qui semble mieux utiliser la surface des dalles que le 5k+.

    Et comment se matérialise les artefacts que tu as ???

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • j'attendais pour commander le pimax 8kx mais je vais attendre de voir ce que va donner le reverb G2. mais effectivement vu la taille si c'est pour encore avoir un fov de 110...........

  • ALYX c'est une tuerie, non je suis pas HS et j'explique pourquoi :)

    Ce jeu etant une vraie tuerie, j'ai joué 2H hier, c'est juste incroyable tellement c'est bon.

    Ca va faire vendre des casques c'est sur.

    Du coup, les fabriquants vont investir dans la techno, faire de meilleurs casques moins cher.

    Les developpeurs aussi vont investire dedans, peut etre meme on va enfin avoir un protocol unifié , style DirectX , pour que tous les casques soient compatible entre eux.

    Et tout ca nous profitera pour nous simu.

    Seb, j ai jamais eut aussi peur dans un jeux video quand tu es poursuivit par un zombie et que tu panique pour recharger ton pistoler. Quand tu vois le zombie en 3D taille relle... OMG !!!!!

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ALYX c'est une tuerie, non je suis pas HS et j'explique pourquoi :)

    Ce jeu etant une vraie tuerie, j'ai joué 2H hier, c'est juste incroyable tellement c'est bon.

    ...

    J'approuve ! :+++:

    J'ai passé une heure à avancer à petit pas - non pas parce que j'ai le mal des transports - mais juste pour le plaisir de contempler le moindre détail ;

    C'est juste M-A-L-A-D-E ! :love2: :sleurp: :sleurp2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je suis pas du tout installé pour jouer debout chez moi et pas du tout fan de FPS, mais je dois avouer que de l'extérieur, il donne envie, j'espère en effet que ça va aider la VR à prendre de l'ampleur, on a tout à y gagner ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le truc cest que je mettrais pas ca dans la categorie FPS. ca RIEN a voir avec un Doom VR par exemple.

    Tu shoot des fois ok, mais cest pas le coeur du jeu a mon humble avis ( apres 2h de jeu ).

    Pour l instant, cest intrigue, puzzle, exploration, decouverte. le pied.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je pense quand même que j'attendrai une promo pour le prendre, j'ai bien assez de jeux en ce moment et faudrait que je réorganise mon installation ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hier soir je me suis aperçu que j’étais coucher par terre sur ma moquette afin d’avoir le meilleur angle de tire dans une rame de métro pour shooter un mec afin de viser nikel entre des sièges, des cadavres, des valise, des bouteilles, et tous ça part une fenêtre ....il me restait plus qu’une balle ! .... je l’ai eu en plein sur la petite vanne derrière lui qui l’a fais exploser !


    désoler du hs.