COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Salut a tous.

    Upe petite question,j ai un soucis avec l oculus rift s.

    Le casque bloque sur l ecran noir avec les lignes ,j ai les 3 petits points de chargement mais rien ne se passe....j arrive pas dans oculus home.

    Avez vous eu ce problème ?

  • non je veux tout :)
    j'ai contacter les 2 annonces, la première m'a répond au premier mais pas au second mail..

    la j'attends pour la seconde annonce celle à 750€

  • Salut a tous.

    Upe petite question,j ai un soucis avec l oculus rift s.

    Le casque bloque sur l ecran noir avec les lignes ,j ai les 3 petits points de chargement mais rien ne se passe....j arrive pas dans oculus home.

    Avez vous eu ce problème ?

    J'ai eu le cas hier. Pour ma part j'utilise une manette pour ne pas être embêté par le guardian. J'ai réglé le problème en mettant une pile dans le touch droit et en reconfigurant le guardian.
    Je ne sais pas si ça va t'aider mais sinon lorsque j'ai des soucis je débranche et rebranche l'usb, je reboote oculus home, reboote le pc, je vérifie les maj en attente. Et avec tout j'arrive à régler les différents problèmes.

  • KANAR attention il y a de forte chance que ça soit une arnaque regarde les annonces les photos sont les mêmes, pas de repis pour les voleurs, propose une remise en main propre si ils ne veulent pas signale les annonces

  • J'ai eu le cas hier. Pour ma part j'utilise une manette pour ne pas être embêté par le guardian. J'ai réglé le problème en mettant une pile dans le touch droit et en reconfigurant le guardian.
    Je ne sais pas si ça va t'aider mais sinon lorsque j'ai des soucis je débranche et rebranche l'usb, je reboote oculus home, reboote le pc, je vérifie les maj en attente. Et avec tout j'arrive à régler les différents problèmes.

    Merci de ta réponse.

    Des fois que je comprends pas tout avec la vr .....

    Je test et te redis...

  • Question, qui a un test complet sur le HTC VIVE COSMOS ELITE (elite pas l'autre version)
    pour voir et comparer à l'index.. j'suis curieux :)
    Pour les manettes m'en fou, j'suis habitué à ceux de l'oculus, je les utilisent rarement c'est vraiment les avis sur les écrans, fps, fov etc.. que j'aimerai avoir.

    Ce que je reproche à l'oculus rift S

    fps 80 (je m'y fait pas... vraiment pas)

    effet de casque de plongée (le CV1 était plus large et donner moins cette sensation je trouve).

  • Question, qui a un test complet sur le HTC VIVE COSMOS ELITE (elite pas l'autre version)
    pour voir et comparer à l'index.. j'suis curieux :)
    Pour les manettes m'en fou, j'suis habitué à ceux de l'oculus, je les utilisent rarement c'est vraiment les avis sur les écrans, fps, fov etc.. que j'aimerai avoir.

    Ce que je reproche à l'oculus rift S

    fps 80 (je m'y fait pas... vraiment pas)

    effet de casque de plongée (le CV1 était plus large et donner moins cette sensation je trouve).

    sinon ta le pimax artisan pas de manettes 120Hz et grand FOV

  • sinon ta le pimax artisan pas de manettes 120Hz et grand FOV

    j'ai vu l'artisan, mais faut que je commande les bases + les manettes à coté car j'ai pas mal de jeux vr (comme le dernier half life).

    et tout ceux qui me connaissent ici savent que je suis pas patient... me voit pas payer ce soir et recevoir quand l'été sera passé lol

  • je vais pouvoir tester le HTC VIVE COSMOS ELITE pendant quelques jours à partir du 2 Avril prochain si tout se passe bien.
    j'écrirai un comparatif avec le RIFT S et je vous dirai si je passe ou non à la caisse après les tests que je ferai.

    J'aurai bien tester l'index, mais à part half life avec les superbes manettes qu'il propose, moi c'est le casque qui est ma priorité, les manettes sont secondaires, je les utilisent mais vraiment pas assez pour m'y attarder longuement.

  • Il y a un PIMAX 5K+ sur le groupe Facebook à 550€.

    Le problème avec les 5K d'occas, c'est qu'il faut bien se renseigner sur la version du casque, les plus anciennes versions n'acceptent pas le 120 HZ. Enfin, il vaut mieux que ce soit une version récente, sans parler de la coque fragile des premières versions.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le problème avec les 5K d'occas, c'est qu'il faut bien se renseigner sur la version du casque, les plus anciennes versions n'acceptent pas le 120 HZ. Enfin, il vaut mieux que ce soit une version récente, sans parler de la coque fragile des premières versions.

    Sans parler aussi de l'alimentation de très mauvaise qualité, plusieurs ont eu aussi des problèmes avec ça.

    Pour éviter les problèmes prendre au moins la version P2. (je sais pas si il y a des versions P3 etc...)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 avril 2020 à 17:15).

  • Oui,j'ai un P2 avec le 120 hz,le n° commence avec 203

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.