Moi je m'emmerde même plus avec ce gardian.
Je mets "annuler".
Pour du simracing on s en tape de la zone.
Par contre encore une fois, on voit qu il y en a que pour ce satané Quest.
Oculus, bande c*on, vous ne m'aurez plus !!!
Moi je m'emmerde même plus avec ce gardian.
Je mets "annuler".
Pour du simracing on s en tape de la zone.
Par contre encore une fois, on voit qu il y en a que pour ce satané Quest.
Oculus, bande c*on, vous ne m'aurez plus !!!
Je ferai bien annuler aussi mais pas moyen sans remettre une pile dans la manette chez moi, tu peux le faire à la souris toi Perso je serai bien moins grossier que toi, je suis bien content qu'Oculus ait aidé à développer et démocratiser la VR, pas prêt à mettre 700 € dans un casque encore, mais quand même un peu déçu que l'expérience ait été dégradé à ce point par une simple mise à jour malvenue
Afficher plusje pense être bon pour tester le SAV de Valve.
J'espère qu'il on du stock pour le SAV. Juste la période qui n'est pas bonne pour faire fonctionner le SAV.
Mon valve Index à du mal à détecter la base. Quand je lance steam VR la base s'allume et la Led passe en vert, le casque s'allume et les écrans s'affiche en gris.
Par moment le casque détecte la base et tout roule, mais par moment c'est la croix et la bannière pour faire détecter la base.
Et quand tout fonctionne, si je repositionne le casque, les écrans passe en gris quelques fraction de seconde avant de m'afficher l'image du jeu.
Et quand je pose les mains sur le dessus du casque l'image grise réapparaît par court instant.
Cà m'a fait la même chose il y a trois jours.
Steamvr était passé en version bêta ; j'ai désélectionné l'option dans steam-propriétés onglet bêta, du coup c'est repassé à l'ancienne version, je sais pas si çà venait de là, mais maintenant ça remarche..
Afficher plusje pense être bon pour tester le SAV de Valve.
J'espère qu'il on du stock pour le SAV. Juste la période qui n'est pas bonne pour faire fonctionner le SAV.
Mon valve Index à du mal à détecter la base. Quand je lance steam VR la base s'allume et la Led passe en vert, le casque s'allume et les écrans s'affiche en gris.
Par moment le casque détecte la base et tout roule, mais par moment c'est la croix et la bannière pour faire détecter la base.
Et quand tout fonctionne, si je repositionne le casque, les écrans passe en gris quelques fraction de seconde avant de m'afficher l'image du jeu.
Et quand je pose les mains sur le dessus du casque l'image grise réapparaît par court instant.
l'image grise c'est souvent lorsqu'il y a un obstacle entre le casque et la base. Je n'ai pas eu de soucis dernièrement, malgré les MAJ fréquentes.
l'image grise c'est souvent lorsqu'il y a un obstacle entre le casque et la base. Je n'ai pas eu de soucis dernièrement, malgré les MAJ fréquentes.
Aucun obstacle entre le casque et la base. Je pointe même le casque directement vers la base mais marche pas toujours. Je vais regarder pour la bêta de steamVR mais je pense pas être en bêta.
Aucun obstacle entre le casque et la base. Je pointe même le casque directement vers la base mais marche pas toujours. Je vais regarder pour la bêta de steamVR mais je pense pas être en bêta.
As tu lus le message ou j'ai répondu suite a toon premier message ?
oui j'ai lu. Mais même en tenant le casque via la sangle le casque ne détecte pas toujours la base qui à pourtant la LED verte.
Ok,sorry.
La je viens d'allumer steamVR en version 1.10.32 et le casque sur son support à bien détecté la base. Je verrais si le casque redéconne de trop pour contacter le SAV.
Voila la position de ma base, mon casque sur son support et quand j'ai le casque en jeu j'ai le haut de la tête qui arrive en haut du baquet.
Edit : j'ai relancé steamVR et pas de soucis de détection pour la seconde fois. je croise les doigts.
Si je peux me permettre,ta base est trop haute (peut-être que la photo déforme la réalité ! )
Je ferai bien annuler aussi mais pas moyen sans remettre une pile dans la manette chez moi, tu peux le faire à la souris toi
Ca fait bien longtemps que j' ai cessé de mettre des piles.... Elles consomment trop ces manettes....
Quand le gardian s affiche y a un truc qui s affiche sur le bureau.
Y a qu a cliqué sur annuler ou je sais plus quoi, et c est bon
Mais chez moi y a rien qui s'affiche sur le bureau dans ce cas Donc c'est encore plus saoulant que chez toi
T es certain de toi ?
Tu es d accord qu il y a bien l appli Oculus qui est lancée ?
Quand gardian se lance, ouvre cette fenêtre sur ton bureau, tu verras.
Je viens de vérifier, et il faut absolument que tu cliques toi sur le programme Oculus dans la barre des tâches.
Si je peux me permettre,ta base est trop haute (peut-être que la photo déforme la réalité ! )
1.85m de haut. Le casque une fois sur ma tête doit être à environ 1.10m
Normalement c'est impec !
Aucun obstacle entre le casque et la base.
Tu es sur de ne pas avoir le "N" (Neutre) , entre les 2
ça taille gratos ici
Tu es sur de ne pas avoir le "N" (Neutre) , entre les 2
Je comprenais pas que des gens arrivaient a voir la différence entre l'ASW ON et OFF.
Aujourd'hui je me suis décidé de faire quelques tests sur le Rift S.
Tous mes tests sont fait sur un laptop avec I7 et une GTX1080 sur le jeu RaceRoom (Nordscheilfe sans aucune IA) en utilisant FPS VR
Jusqu'à présent je jouais avec un SS de 228% et ASW en auto (qui d'ailleurs était activé en permanence)
ASW OFF : je tourne entre 40 et 60fps @ 80hz => pas mal de déchirure d'écran et de micro saccade)
ASW ON : 40fps @ 80hz => pas de pb sur la fluidité, par contre, j'ai enfin compris ce que sont les artefacts que certains voyaient !! En gros on a l'impression que des pixels apparaissent sur les images prédites et disparaissent aussitôt l'image réelle rendue
SS de 140% je tourne entre 78 et 80fps. (je monte jamais au dessus, surement bloqué à cause du casque Synchro verticale)
Du coup, j'ai l'impression de plus de fluidité (placébo ??) mais surtout il n y a plus aucun artefact !!
D'ailleurs pour bien voir ces artefacts, je roule à 50km/h et je regarde les sommets des arbres sur ma gauche, c'est vraiment un carnage avec l'ASW.
Je pense que dorénavant je jouerais en 80fps ASW OFF quitte à avoir un jeu moins net.
Bref, tout ca pour dire, que ca doit être de la bombe sur un Pimax à 120hz (sans prédiction d'image).....