COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • La nausée, pour ma part et pas mal de gens, elle passe naturellement en insistant, les réglages, faut être motivé et y passer du temps.

    Je resorti mon Pimax qui dors depuis des mois (cause nausée, j'avais du faire 3 ou 4 seances de 30 minutes pas plus...) et là miracle ! plus de problème. Sauf marche arrière et l’arrêt complet du véhicule) et je peux rester 2 heures et même plus !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • ha c'est domage t es pas plus rapide en marche arriere ? :hihihi:


    ( qui aime bien chatie bien :esclave::fouet3::hihihi: )

    Faudrait p'tet demander à Lachaussette quelques conseils pour les marche arrière.... :?:euh2:

    :hihihi::eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Rick Block j'ai testé mon ancien casque et cela fonctionne très bien donc pas de problème pc donc le câble ou le casque a un problème je verrai demain avec le sav

    par contre revenir a l'ancien le SDE est quand même chiant et la netteté au loin c'est pas du tout pareil

    en tous les cas j'ai bien fait de garder mon ancien casque car pour faire le test et rouler,je suis bien content de l'avoir ,j’espère que le sav HP est rapide

  • Arf, moi qui était prêt à vendre mon ancien HP aussi. Je vais peut-être me raviser.

    J'espère pour toi que ce sera rapide, ca doit piquer les yeux de revenir en arriere.

  • Rick Block je te tiendrai au courant pour le sav , des éléments essentiels comme ça je garde toujours car déjà vendre un casque qui a bien vécu c'est un risque pour l'acheteur et pour récolter 100balles je préféré l'avoir en dépannage ,la preuve je viens de faire une course sur R3E

    c'est sur la qualité n'est pas la même mais ça va

  • Hello à tous,

    De nouvelles fuite indique que le nouveau casque d'HP aura des dalles de même résolution que l'actuelle, et un FOV identique...

    Donc en gros, c'est un Reverb avec un meilleurs son, un meilleurs suivi et des manettes plus ergonomique...

    Rien de bien foufou pour nous simracers

    Ah si, l'IPD réglable, mais bon, je suis pas impacté

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Hello à tous,

    De nouvelles fuite indique que le nouveau casque d'HP aura des dalles de même résolution que l'actuelle, et un FOV identique...

    Donc en gros, c'est un Reverb avec un meilleurs son, un meilleurs suivi et des manettes plus ergonomique...

    Rien de bien foufou pour nous simracers

    Ah si, l'IPD réglable, mais bon, je suis pas impacté

    ça reste sympa mais disons que j'irai pas revendre mon Pimax pour ce modèle :)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Hello à tous,

    De nouvelles fuite indique que le nouveau casque d'HP aura des dalles de même résolution que l'actuelle, et un FOV identique...

    Donc en gros, c'est un Reverb avec un meilleurs son, un meilleurs suivi et des manettes plus ergonomique...

    Rien de bien foufou pour nous simracers

    Ah si, l'IPD réglable, mais bon, je suis pas impacté

    L'IPD réglable m'irait bien avec mes yeux de requin-marteau, mais cela ne suffira pas à ce que je dépense de l'argent pour la même chose, si c'est avéré.

  • Pour tout ces casque, d'une génération à l'autre les améliorations sont trop faibles je trouve.

    Il faut attendre 2 voir 3 gen pour vraiment avoir un gros gap

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Entre le 1er HP et le Reverb, le gap est énorme je trouve. Pour les autres, je ne sais pas.

    A part la résolution qui a pris 50%, rien de neuf non ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Avec la VR tanty que tu n'est pas relié directement au sol il n'y a pour ainsi dire pas de soucis !


    Dés que tu te tapes des escaliers c'est là que les ennuis commencent !

  • Entre CV1 et Rift S je trouvais aussi l'écart de qualité visuelle vraiment important ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En parlant de l'IPD réglable, sur quoi vous focalisez vous pour le régler ? Sur un objet au loin ou au contraire un objet tout prêt, ou uniquement sur la mesure prise ?

    J'ai essayé de le modifier mais je ne vois pas de réel différence.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Moi je l’ai ajusté selon mon IPD de près (62) car on en a deux, un de prêt et un de loin.

    J’ai essayé lui de loin (66) et au loin aucune différence pour moi entre les deux donc je préfère le prêt.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ok, le mien mesure 67. Mais en fixant des lettres de prêt c'est plus clair avec un IPD à 60. Et comme toi de loin aucune différence de perceptible.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1