COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Sur le site Pimax, impossible de faire un panier avec les manettes , les bases et le Pimax 8K + !

    j'ai du mal a comprendre leur site , ya un pack que pour le 8KX .

    on peut pas commander autre chose .

    c'est particulier.

    du coup ça me décide vraiment pas ...quel merde ce site .

  • Bien oui tu peux commander autre chose, dans ''Accessories'' les bases et manettes sont là. Ou bien c'est moi qui comprend pas ton message. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (9 juillet 2020 à 13:03).

  • Bien oui tu peux commander autre chose, dans ''Accessories'' les bases et manettes sont là. Ou bien c'est moi qui comprend pas ton message. ;)

    oui j'ai vu mais tu peux pas ajouter les manettes au panier , pas commandable ? je comprend pas .

  • Tu as raison j'avais simulé avec les bases seulement, les manettes ne peuvent être achetés séparément. :non:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tu as raison j'avais simulé avec les bases seulement, les manettes ne peuvent être achetés séparément. :non:

    séparément admettons , je comprend mais si tu ajoutes un casque , tu peux pas non plus, donc on ne peut pas les acheter du tous .

    ou alors c'est compatible qu'avec le 8K ? qui lui propose un pack qui inclus les manettes .

    Bref incompréhensible aucun autre casque Pimax ne permet l'achat des manettes !

  • J'ai chercher un peu sur le forum Pimax pour voir si quelqu'un aurait pausé la question et j'ai rien trouvé, sur le site d'achat Pimax pourrait nous donner la raison pourquoi on ne peut les avoir qu'avec le 8KX.

    Autre chose on fait quoi si on veut les achetés une fois le 8KX commandé et reçu, là c'est impossible. :non:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (9 juillet 2020 à 13:31).

  • Pour supprimer le mouvement du simulateur dynamique dans le casque, il faut impérativement un capteur (manette ou tracker) sur le simulateur. Mais maintenant la plupart des casques intègrent directement les caméras pour le tracking et donc avec ce système il n'est pas vraiment possible d'annuler les mouvements. Par contre rien ne vous empêche d'ajouter une caméra Oculus ou une base lighthouse de Valve (ou HTC) pour ce système de tracking (ça fait cher le système mais pas trop le choix, surtout pour les tout mobile avec des grosses amplitudes ^^). Etant donné que j'ai commandé le Valve je pense essayer de me dégoter un tracker de HTC (120€ faut pas déconner) ou peut être d'en fabriquer un (https://hivetracker.github.io/)

    Wanegain qu'entends tu par rajouter des caméras pour le rift s ? il me reste un capteur de mon ancien rift ça pourrait fonctionner ?

    et mon 2dof qui arrive la semaine prochaine...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Autant je suis TRES content de mon Pimax 8K+, autant l'entreprise Pimax c'est dla merde.

    J'ai toujours pas recut ou de new mon MAS alors que normalement il était inclus dans le pris de l'achat.

    Tourjous pas recut ou de new de ma Protection Sillicone.

    J'ai envoyé un email au support il y aux moins 2 mois et 0 nouvelles :)

    Etant a Singapour, l Index n'est pas vendu , et le Reverb G1 n'avait pas de bonnes review ( miura, couleurs, luminosité, FOV ridicule ).
    Sinon pas sur que j'aurais pris le Pimax.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tu ne reçois aucun e-mail de chez Pimax, moi j'en reçois régulièrement. Tu as pris le Standard ou le Deluxe ?

    Sur ce lien tu as tous les e-mail envoyés, moi je les ais tous reçu: https://community.openmr.ai/c/OMR-ANOUNCE/22

    e-mail du 7 juin :

    SANGLE AUDIO MODULAIRE STANDARD

    Le lot n°2 de SMAS est maintenant en production. Comme il s'agit d'une nouvelle ligne de production, la construction initiale a été lente, mais nous continuons à améliorer les procédures de construction et d'essai afin d'augmenter le rendement quotidien.

    e-mail en date du 28 Mai :

    Avis sur les livraisons DMAS.

    Le SMAS sera expédié avant les expéditions du DMAS. En préparation du DMAS, nous produirons une vidéo sur la manière de remplacer le module de haut-parleur SMAS par le module DMAS. Certaines commandes qui ont commandé le DMAS recevront le SMAS mais la plupart recevront le DMAS dès le départ.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (10 juillet 2020 à 12:15).

  • Non je ne recois aucun email de Pimax :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • lol moi je l ai preco, c mon côté testeur, possédant déjà un rift s et valve index lol

    Bon au moins je sais de quoi je parle niveau VR j ai eu aussi un cv1, un vive et un pimax 5k lol

    347367.png

  • Ça y est j'ai commandé le module d'eye-tracking pour le Pimax, 124$ fdp inclus avec la réduction pour les bakers. Bon je m'attend a devoir payer la TVA. J'espère que ça mettra pas mile ans à arriver... J'attends toujours le 8KX.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • On a des retours sur le "eye-tracking" car c'est pas donné... ??

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 juillet 2020 à 16:26).

  • Ouais, parce que si c'est comme le FFR...

    Je trouvais ça pas mal au tout début mais au final, c'est trop net et d'un coup on sent la bouillie sur les extrémités . On passe d'une réso native à un truc vraiment low et aliasé d'un coup, sans que cela se fasse progressivement.

    Ce n'est pas comme la sensation que j'ai avec le sweet spot au niveau des lentilles.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 juillet 2020 à 17:22).

  • Compatible avec des lunettes?

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • On sait comment ça se monte dans le casque ?

    J'espère qu'on ne réduira pas le FOV.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ça y est j'ai commandé le module d'eye-tracking pour le Pimax, 124$ fdp inclus avec la réduction pour les bakers. Bon je m'attend a devoir payer la TVA. J'espère que ça mettra pas mile ans à arriver... J'attends toujours le 8KX.

    Hâte d'avoir ton retour la dessus :+: