COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Roh putain, y'en a qui savent faire du commerce avec leurs imprimantes...

    Ça me revient à 0,32€ de le faire moi-même...

    On à x53 quand même...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (11 août 2020 à 21:34).

  • y a t'il quelqu’un qui joue sur raceroom avec un Rift CV1 (je sais c'est vieux).

    Car j'ai tester ,mon neveu me la vendu 60€ avec tout le bazar , mais je trouve que c'est une bouillie pas possible la dedans.

    pourtant certain jeux sont plutôt pas mal au niveau clarté ,comme Lone Echo et d'autre.

    mais race room c'est vraiment pas top ,c'est peut être le fait que ca bouge vite !?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je serai intéressé de savoir si ça vaut vraiment le coup sur un pimax artisan.

    Bah ouais, c'est top en fait.

    Le casque VR + le casque audio me faisait pencher l'ensemble a gauche, je n'ai plus ce problème.

    Ca serre bien et on a vraiment l'impression que l'ensemble est bien solidaire de ta tête.

    Plus d'effet de flottement, c'est parfait.

    Maintenant, si tu dois acheter le DAS, est-ce que ça vaut les 120€ ?

    Je ne sais pas à toi de voir, j'aurais pu vivre sans mais maintenant que je l'ai, clairement je ne le retirerai pas !

  • De mes souvenirs avec le CV1, Raceroom n'était pas le pire question bouillie.

    Regarde les réglages et tout ça. Ça fait plus d'un an que j'ai changé, je ne saurais t'aider plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai quand même le souvenir que c'était vraiment pas top RaceRoom avec le CV1, très très loin de la netteté d'un AC :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ok merci, je vais rester en triple écrans, là c'est très moche, même a font et a 150% de résolution

    Bon ca ma permis de découvrir la vr ,et c'est très immersif ,manque plus que la qualité de l'image...et un casque plus aéré ,1 heure avec ce truc , et je devient fou.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Un Rift S t'as déjà un net écart en qualité d'image. Pour l'aération par contre c'est kif kif...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • De mes souvenirs avec le CV1, Raceroom n'était pas le pire question bouillie.

    Regarde les réglages et tout ça. Ça fait plus d'un an que j'ai changé, je ne saurais t'aider plus.

    Oh si qd j'avais mon CV1, RaceRoom était clairement bouillie de pixels.

    Et le CV1 a vraiment vieilli aujourd'hui. Je ne pourrai plus y mettre les yeux.

    Le Rift S est clairement le minimum visuel acceptable de nos jours et avec un Assetto Corsa, RF2 ou iRacing.

    ACC et R3E sont pour moi les pires expériences en VR niveau qualité de rendu 3D.

    347367.png

  • ok merci, je vais rester en triple écrans, là c'est très moche, même a font et a 150% de résolution

    Bon ca ma permis de découvrir la vr ,et c'est très immersif ,manque plus que la qualité de l'image...et un casque plus aéré ,1 heure avec ce truc , et je devient fou.

    Je pense que tu as testé la pire expérience en VR simu, combo CV1+R3E lol

    347367.png

  • Pimax artisan reçu les gars , je suis en plein essai/test. Je vien d’un rift s, pour l’instant j’essaye de comprendre comment fonctionne le logiciel pitool. Encore quelque réglage m’échappe...

    Se n’est pas un gros effet wahou par contre.. s’est supérieur en qualité certes mais s’est pas bluffant... j’ai encore un peu de mal , j’ai l’impression que mes yeux sont trop collés au lentille par rapport au rift s ... ça me donne un effet un flou ... je dois encore régler quelques trucs je pense .