COM - [Casque VR] discussions générales

  • par ailleurs, j'ai beau refaire le guardian, au menu du jeu, l'écran est décale de 3 m à droite, je suis tout le temps en train de reinitialiser la vue VR , bordel je suis une quiche en VR

    :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • :coucou:

    Fpsvr fonctionne avec tous les casques steamvr mais il ne fonctionne pas avec les casques Oculus. D'ailleurs dans le descriptif du logiciel sur steam, il n'y a pas de casque Oculus dans la liste des casques pris en charge.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 2 fois, dernière modification par janotronic (22 août 2020 à 17:08).

  • Il fonctionne bien avec les casques Oculus, je m'en sers régulièrement, mais ça marche que pour les jeux qui passent par Steam VR, à savoir R3E et RF2 dans mon cas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai enfin reçu mon mail de confirmation de Valve !!!

    Sauf que je n'arrive pas à payer... Et après plusieurs tentatives (j'avais un message qui disait qu'il y avait un soucis technique et qu'il fallait patienter quelques minutes, ce que j'ai fait plusieurs fois) : Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. Veuillez patienter avant d'essayer à nouveau.

    Alors je dois patienter maintenant quelques heures, en espérant pouvoir y arriver avant le 1er septembre sinon je mets le feu à la boutique :bad3:

  • Alors je dois patienter maintenant quelques heures, en espérant pouvoir y arriver avant le 1er septembre sinon je mets le feu à la boutique :bad3:

    Vu que tu commandes de ton PC tu va mettre le feu a ton PC ? c'est moche :hihihi:

    Plus serieusement, j espere que ca va marcher pout ton paiement. Ca serait moche d'echouer a 3m du pot de sangria.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j'ai du appeler ma banque pour qu'elle m'autorise l'achat, j'avais atteint le plafond de ma CB et j'avais à chaque fois ce message...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je n'arrive même pas au moment de valider l'achat ! Mais je pense que le fond du problème réside dans le fait que mon compte Steam est en France et que je vis en Belgique...

    Je vais essayer un paiement avec mon compte PayPal en France, peut être que j'aurai plus de chance mais du coup je serai livré à 1000km de chez moi, ce qui est dommage vu que je suis en télétravail jusqu'à fin Août :(

  • Essaie avec un vpn.

    Sinon pour ton compte PayPal en France tu peux mettre ton adresse en Belgique.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Le VPN ne sert pas à grand chose, vu que ce n'est pas filtré sur l'IP mais bien sur les informations du compte. Je vais tester à nouveau cet aprem en me faisant livrer en France avec un moyen de paiement français ^^

    Le pire c'est que je peux changer le pays mais en choisissant Belgique j'ai toujours un message d'erreur dès que je veux choisir un moyen de paiement (je ne sors même pas de steam, ça n'essaie même pas de se connecter à PayPal ou autre). Et on me dit de patienter quelques minutes, ce que je fais depuis ce matin :bad:.

    Bref je perds pas espoir et je suis prêt à patienter encore un peu si je le reçois en France :B

  • elle rajoutera des spécialités locales :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • (D'accord avec Toi RacingMat concernant la 5G)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • A propos de Pimax Artisan, j'envisage d'en prendre un pour remplacer mon oculus CV1, cela vaut-il vraiment le coup? Sue le papier oui à ce que j'ai vu mais un avis utilisateur me parait utile.

    390.png

  • ça dépend de tes usages : quels sortes de jeux vises-tu ? pour en déduire quels contrôleurs et quelle exigence de positionnement dans la pièce

    Et si tu préfères une grande marque ou un petite (j'ai lu qu'il fallait bidouiller pas mal et qu'on pouvait se sentir un peu seul face à pimax)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'ai un Pimax 5k + d'occase depuis un an, et une fois compris le principe de Pitool, il n'y a pas de bidouille !

    Et le sav est hyper réactif.

    Et mes problèmes récents étaient dus au prises USB 3 de la carte mère.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.