COM - [Casque VR] discussions générales

  • Ah oui, c'est un des avantages que je lui trouve.

    Je m'allonge sur le canap et je regarde les streams youtube de course sur grand écran, ou alors la télé et c'est vraiment net.

    Le ciné au bout du nez :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Igor44 j'ai une GTX 1060 6go , un proc I5 2400 et 8Gigas de ram, tu vois la difficulté ?

    J'ai tout à changer, mais pas les moyens pour l'instant, donc je vais essayer de tirer au max en faisant des concessions graphiques , pas le choix :jecpa:

    Ok merci

    J'ai une 1070gtx sa ne sera pas fameux non plus mais sa devrait le faire en attendant que je change de pc. Plus qu'à commander le casque :B

  • mon quest 2 arrive la semaine prochaine :yes: il va remplacer mon Vieux CV1 qui est parti en lambeaux, j'ai commandé aussi le link officiel mais il sera livré une à deux semaines plus tard, ton retour est donc très intéressant/ rassurant pour moi Touno71 :merci:

    400.png

  • La prouesse de ce casque, je trouve, c'est vraiment de pouvoir jouer sans fil à nos jeux pc.

    Je m'attendais à un truc tout moche et qui lag, mais pas du tout.

    J'ai hâte de m'installer Half-Life Alix pour essayer :bounce:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • La prouesse de ce casque, je trouve, c'est vraiment de pouvoir jouer sans fil à nos jeux pc.

    Je m'attendais à un truc tout moche et qui lag, mais pas du tout.

    J'ai hâte de m'installer Half-Life Alix pour essayer :bounce:

    rappelles moi quel casque avais tu avant ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • elbrado :Y' en a plein, mais aucun n'équivaut l'original en débit de données et en vitesse de charge pendant le jeu (la plupart ne le permettent même pas)

    J'ai hâte de m'installer Half-Life Alix pour essayer :bounce:

    ce jeu est une tuerie ! Je l'ai depuis sa sortie, mais le fait de devoir detacher les capteurs rift du cockpit pour les déplacer avant chaque cession de jeu m'empêche souvent d'y jouer, d'où mon enthousiasme pour l'inside out tracking + le jeu sans Fil si la latence s'avère acceptable :bounce: et j'aurais aussi la possibilité de finir Robo recall et the climb :yes:

    400.png

  • et tu as augmenté ou baisser les réglages graphiques des jeux de caisses ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • article intéressant pour les possesseurs de qu'est 2.

    https://www.extremetech.com/gaming/316326-…-oculus-quest-2

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Au final tant qu'on peut éviter de ce connecter a Facebook et passé par juste le compte oculus il n'y aura pas de soucis. Mais oui c'est honteux mais sa ne me surprend pas de la part de FB.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Petite question :

    J'ai un rift s et je voulais voir avec l'asw si il y avait une différence activé et non activé mais dans Oculus Debug Tool je ne peux pas l'activé se remet toujours sur disable. Il y a un truc spécial a faire pour l'activer. Merci.

  • le jour où l'on se verra refuser un prêt (sans savoir que c'est parce que l'algorithme a trouvé qu'on passait trop de temps à jouer dans un casque VR de facebook) arrive :coucou:

    il y a déjà les recruteurs qui checkent les candidats sur Facebook...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • non tu te feras kicker aussi, peut être pas tout de suite mais tu auras plus de chance de te faire kick.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Petite question :

    J'ai un rift s et je voulais voir avec l'asw si il y avait une différence activé et non activé mais dans Oculus Debug Tool je ne peux pas l'activé se remet toujours sur disable. Il y a un truc spécial a faire pour l'activer. Merci.

    Je crois qu'une fois que tu change la valeur, il faut aller dans l'onglet service et faire "restart oculus service" pour que ça le prenne en compte.

    Il me semble hein , je suis plus sur...:shy:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27