COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • J'ai testé c'est pareil, c'est juste plus pénible a mettre :) Et puis quand l'affichage est flou , lunettes ou pas ca n'améliore pas. ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonjour à tous,

    J'ai remarqué dernièrement que j'avais pas mal de pertes de FPS, des saccades en jeux, etc... que je n'avais pas avant !

    Et évidemment si vous êtes dans le même cas que moi (carte graphique Nvidia), il y a un gros bug dans les drivers depuis la version 456.71 et ce n'est toujours pas résolu...

    Il faut donc soit patienter la mise à jour (la correction est annoncée), soit mettre une ancienne version :)

    Source

  • Il y a eut une nouvelle version de SteamVR aujourd'huit

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai fat une MAJ firmware + driver sur Pitool (Pimax Artisan) et je trouve qu'on sent plus le "screen door effect", chelou...

    Je ne sais pas si c'est moi mais j'avais jamais eu ce feeling là en mettant le casque.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Wanegain

    J'ai remis les drivers Nvidia 457.30 qui datent de fin novembre, je crois.

    Ils sont au courant mais toujours pas de fix

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Ça fait un bout que je n'ai pas changé de driver je suis toujours avec le 457.09 , faut surtout pas aller dans la série des 460 et plus pour le moment. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Va falloir que je revienne en arrière aussi, j'ai pas mal de souci avec les derniers.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • A priori c'est plus un WMR mais un SteamVR avec des bases stations.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    • Official Post

    Ça fait un bout que je n'ai pas changé de driver je suis toujours avec le 457.09 , faut surtout pas aller dans la série des 460 et plus pour le moment. ;)

    Oui la 460.89 a mis le boxon chez 3 RFRO dernièrement. La 461.09 est sortie le 07/01 mais je vais rester sur la 460.89 qui depuis, est devenue sage.

  • flippant le look Galaxy Space ! ça ne passe pas inaperçu

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Apres + de 1 an apres avoir commandé mon Pimax 8K+ avec son MAS, je viens de recevoir un message de FedEX SG qu'il arrivait .. Voila 1 des raisons pourquoi j'ai acheté un HP Reverb G2.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Quand j'ai acheté le 8k+, il était chez moi 10 jours après. Et fonctionne à merveille.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils devraient peut-être réduire leur offre pour augmenter leur dispo, j'sais pas... ?

    Car il ont une offre assez exhaustive mais on pourrait surement avoir qu'un Pimax 8KX et un Artisan par exemple...

    Ou par la suite deux modèles qui fusionnent les features (hz/réso), avec une offre d'entrée de gamme et une haut de gamme car c'est vrai que mixer49 a pas eu de soucis mais que pour la Mas, un an est pas très sérieux comme attente.

    Un moment faut aussi trancher pour l'utilisateur plutôt que de présenter une flopée de casque VR.:jecpa:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • mixer49 moi aussi j ai recut mon 8K+, rapidement, et le MAS arrive + de 1 apres, c'est ca le probleme avec cette boite, y a rien de professionel.. meme le tools est pas fini. Et c'est domage car oui leur casques ont des bonnes carac techniques.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT