INFO - Conseils Android

  • Salut !

    Je viens vous poser cette question sur le FoFo car je n'ai rien trouvé de concluant sur le net, alors qu'il doit bien y avoir une solution...

    Je cherche a lire des videos en streaming sur internet via divers navigateur Web sur un systeme Android TV ou Android Tablet mais avec une presentation façon Smart TV.

    Mon produit est en fait une Box TV android.

    Alors c'est sympa il y a des trucs pour voir certaines chaines TV, certains streaming, mais du streaming "basic" via navigateur web... le fichier ne se lit pas, par contre pour ma balancer des pub cochonne ! ça ! Chrome et Firefox ils en ratent pas une.

    Est ce que quelqu'un arrive a lire du streaming (serie TV) via le navigateur Web de son appareil Android ?

    Merci.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • regarde une appli qui s'appelle plex pour android.Je sais pas si ça convient pour la box android mais c'est parfait si c'est installé sur un petit pc qui sert de stockage/nas/serveur.

    176.png

  • Merci afondesix , mais ça ne va pas aller, c'est une appli a la Kodi, elle permet de gérer et lire son propre contenu multimédia.

    De mon coté il me faut surtout la fonction navigateur Web avec les fonction pour réussir a lire le streaming mis en ligne sur le net.

    Est ce que Google/Android tente de mettre fin au streaming hébergé sur le net ...??? je ne sais pas mais c'est bizarre.

    Sur Windows il y a ce qu'il faut, sur linux aussi, mais sur Android on dirait qu'il n'y a plus rien pour ça......

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages