• Oui hâte de voir ça :love:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Et hop, on retire le voile sur la bagnole et ça donne :

QG1uaQwd24_NacSumaQPL338X18AV0jJz2KxQTHRAYM.jpg?fit=crop&crop=faces%2Centropy&arh=2&w=960&s=4a75ff9b8fb86981a93e0d36c5a7dc09

DkOcLvyW0AY8stg.jpg

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

• Pourtant, la voiture est stationnée au même endroit et l'aileron arrière est énorme dans les 2 cas.

On nous mentirait, c'est ça !? Si ce n'est pas celle-là, alors dis-nous -immédiatement- ce qu'il y a en dessous du voile ...

:B

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

• Pareil, une 650S GT3 peut-être ;)

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• L'origine des livrées est peut être tout aussi intéressante.... (et n'a pas encore été abordée) Si je ne me plante pas :

- La n°9 courrait en 2017 en SuperGT 300 ("Autobacs" sur le haut de la paque numérotée)

- La n°911 courrait en IMSA ( "WeatherTech" sur le haut de la plaque numérotée ;) )

On est bien sur de l'endurance, mais pas encore du WEC ! J'attends la suite ^^

• Calé, le mec !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Intéressant tout ça.

Hâte d'en savoir plus.

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Je m'étais fait la réflexion aussi. Peut-être une licence WEC et d'autres voitures à côté sans les licences des championnats. Histoire d'éviter de faire un jeu basé uniquement sur seule licence comme ACC.

En tout cas, y'en a un qui doit bien rire de nous voir faire des hypothèses, c'est vassalfada :B

à moins que, justement à cause des verticaux

Quand on voit la longueur du capot avant, je parierai plus sur une voiture à moteur arrière.

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Concernant la voiture je mettrais une pièce pour une 458 ou 88 ... , en suite si vraiment il y a appellation du WEC il faudrait qu'il y est le LMP s'en quoi ça va faire un 1/2 wec :oui:

Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

Edited once, last by getmlh ().

• J'ai aussi pensé à une mclaren mais vu les support d'aileron arrière je pencherais + pour une Lamborghini Huracan GT3