• C'est vrai que l'aileron correspond pas forcément aux McLaren ...

Mais pour une Lamborghini, je trouve que les ailles avant son trop bombé sous la bâche pour que ça en soit une.

Ça se trouve, c'est juste un visuel qui veut rien dire ou voiture fictive et on est tous tombé dans le panneau :B

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• C'est vrai que l'aileron correspond pas forcément aux McLaren ...

Mais pour une Lamborghini, je trouve que les ailles avant son trop bombé sous la bâche pour que ça en soit une.

Ça se trouve, c'est juste un visuel qui veut rien dire ou voiture fictive et on est tous tombé dans le panneau :B

Ouais mais c'est pour ça que je pense + à l'Audi R8 GT3 finalement !!

• Et moi je vous dis que c'est une 488 GTE

Ça se pourrait bien oui ;) Les larges ailes arrières et le support d'aileron arrondi correspond à peu près.

on trouvait plus facilement à l'époque du jeu d'Evolm :B pis surtout quand on avait trouvé il nous le disait :pp

D'ailleurs, on pourrait pas relancer ce jeu ? Il était bien sympa :B

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• En attente d'infos, je souhaite aussi rester dans le coté "plus simple a gérer" de Raceroom. Si ce GTR3 est dans la même optique , j'en serais.

• La bonne nouvelle, c'est qu'on aura des infos bientôt. Ce qui m'inquiète par contre, c'est que ça sent encore une simu de GT3, la catégorie est certes variée niveau voiture mais pas tant que ça niveau pilotage et je commence franchement à saturer :bad4: Ce qui m'empêchera sans doute pas de le prendre, tout comme ACC d'ailleurs ;)

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• On ne nous dit pas tout :bad:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• La gamecon, c'est dans une semaine... Donc l'attente pour les infos ne devrait pas être trop longue ! :roll:

En attendant, il serait judicieux que ce topic ne se transforme pas en foire d'empoigne comme on l'a vu par ailleurs :bad2:

• Les mecs de sector3  sont vraiment des tombes. Pas moyen de leur faire lâcher une p'tite info:hihihi:

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation