Pas à un beau virage belge, comme notre foot.....
GTR 3
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Ch4rL1E -
30 décembre 2017 à 11:01 -
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Les virages belges sont droits c'est ça ?
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Oui, droit au but !
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c'est vrai que ça manque de réalisme, parfois (et de plus en plus d'ailleurs) à vouloir trop travailler la netteté et la finesse des images cela sort totalement de la réalité, dans quasiment tous les jeux je dois fortement baisser les couleurs pour que ce soit moins flashy et ne ressemble pas à un film d'animation Pixar... disons qu'ici c'est "juste" une image de présentation.
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Il y a des arbres IRL, comme partout a Spa, mais pas aussi hauts à cet endroit.
D’ici que le jeu sorte, les arbres IRL à cet endroit auront bien poussé...
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Il ressemble quand même pas mal à un virage je trouve.
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Je ne pense pas que cette image soit très représentative du rendu du jeu ni que ça montre une quelconque avancée dans ce domaine, car ça ressemble très fortement à leurs premiers essais sur Unreal Engine il y a quelques mois/années, je ne pense pas que ça soit un rendu récent, à mon avis ils ont dû bien arranger ça depuis, ce genre de visuel c'est bien pour tester la panoplie d'effets à disposition, mais derrière il faut les tempérer ces effets pour rendre ça plus réaliste .
Wait&see comme dirait l'autre...
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Non un nouveau jeu.
EDIT : Il existe une interview de Simbin que je ne retrouve pas où ils expliquent que les deux jeux seront complémentaires, et qu'il y aura des échanges de technologies entre les deux (genre GTR3 reprendra la technologie audio de R3E, R3E prendra le moteur graphique de GTR3, etc).
En l'occurrence, ce ne sera pas la même technologie audio que R3E, puisque UE4 supporte Fmod nativement, donc là on part sur quelquechose de totalement différent de R3E
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ça veut dire que tu fais le boulot en double Anthony ? (si voitures communes j'entends)
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En l'occurrence, ce ne sera pas la même technologie audio que R3E, puisque UE4 supporte Fmod nativement, donc là on part sur quelquechose de totalement différent de R3E
Ha ok, mais j'imagine que tu as des méthodes de travail bien à toi pour fournir les sons de R3E, et que c'est surtout ça qui va être transmis d'un moteur à l'autre ?
Je ne connais pas les moteurs audio, avec Fmod tu penses faire mieux que dans R3E ?
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Sur le papier, Fmod permet de faire beaucoup plus de choses que le moteur audio de R3E. Le rendu, lui, est également différent, donc c'est un peu difficile de comparer.
Le but est bien entendu d'obtenir le meilleur résultat possible, et par la même occasion de partir complétement de zéro concernant les sons des autos (que les modèles soient communs ou pas avec R3E).
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Sur le papier, Fmod permet de faire beaucoup plus de choses que le moteur audio de R3E. Le rendu, lui, est également différent, donc c'est un peu difficile de comparer.
Le but est bien entendu d'obtenir le meilleur résultat possible, et par la même occasion de partir complétement de zéro concernant les sons des autos (que les modèles soient communs ou pas avec R3E).
Ca sonne bien tout ça.
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ah ouais, c'est plus que faire en double alors si tu repars de zéro sur fmod.
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Mais qui a pu douter de Spa?
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Un peu de grain à moudre pour vous, même si les infos sont pour le moins confuses....
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On en saura donc d'avantage d'ici fin août...
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Deja la licence Porsche est incluse.
Vivement les retour de la Gamescom
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Oui, mais le logo Porsche n’est pas sur le capot
Ce n’est peut être qu’un modèle fictif d’inspiration libre
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Dont toute ressemblance avec un modèle existant serait totalement fortuite et indépendante de la volonté du studio .
Sinon c'est cool d'avoir des nouvelles, et a priori du concret bientôt.
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P**** j'avais pas compris que le jeu aurait la licence WEC ! Là, il vient de monter d'un cran dans ma liste des jeux attendus J'espère juste qu'avec l'arrivée de jeu a licence (ACC avec le Blancpain et GTR3 avec le WEC), ils se tirent pas dans les pates au niveau des licences constructeurs ... Mais je ne sais pas comment ça se passe lorsque les licences sont traités avec les organisateurs/promoteurs des championats, je ne sais pas si les licences pour les voitures sont aussi comprises dedans où si il faut négocier avec chaque constructeurs
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