GTR 3

  • Perso, je suis confiant. Et déjà, qu'ils prennent le temps de sortir un jeu fini (enfin, on verra....)

    Le unreal engine est une bonne option, les simus qui tournent avec ce moteur ont un excellent FFB (ACC et surtout kartkraft).

    Graphiquement, c'est gourmand mais c'est magnifique (kartkraft, motogp).

    Donc, oui, c'est cool, surtout si raceroom suit la tendance et passe sur ce moteur, à l'avenir. Avec les évolutions des physiques sur R3E, ces derniers temps, ça pourrait donner une sacrée simu :+:

    560.png

  • Et l'Unreal, point de vue VR, bof.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • L'Unreal engine 5 doit sortir en 2021.

    A first look at Unreal Engine 5

    La démo est assez impressionnante... s'ils peuvent profiter de ces évolutions... ça pourrait être très sympa. (Graphiquement parlant j'entends)

    Edit : et améliorer la gestion de la VR...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Le Unreal Engine n’a rien à voir avec le FFB pour ACC et KK ;)

    Il me semble que si, justement, je l'avais lu quand ils avaient sorti ACC (ils ne pouvaient pas reprendre le moteur physique d'AC et étaient obligés d'implémenter leur physique dans l'UE).

    Et l'Unreal, point de vue VR, bof.

    Sur écran, il est magnifique.

    560.png

  • Les "physics", ce sont les données, charlie. Le moteur, c'est différent.

    Par ex, Reiza a repris les données de AMS1 dans AMS2 mais le moteur est différent.

    Enfin, bref, on est HS :B

    560.png

  • J'avais déjà vu cette démo. Attention, toutes les ressources sont modélisées pour la démo, le rendu ingame est sans doute moins impressionnant.
    Et dire que j'ai qualifié "Schtroumpf" de dessin animé sur coleco à l'époque...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En espérant qu ils ne flinguent pas raceroom avec un gros changement...

    A voir ce que gtr va donner.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • ce GTR 3me fait penser à Half-Life 3...

    Half-Life 2 Half-Life 2: Episode Two Half-Life 2: Episode Three Portal Left 4 Dead Counter-Strike


    Mais si je résume, une simu qui serait un digne successeur de GTR2, et qui tourne avec le moteur UE4... on parle d'ACC en fait?

    Sinon pour en revenir aux choix de l'UE4, je pense que c'est une très mauvaise idée... les devs de KK et les gars de chez Kunos s'en mordent les doigts d'avoir choici ce moteur...

    727.png

  • Pas de VR -> Pas d'achat

    Cela dit, je vois pas le pb avec la VR sur kartkraft... C est pas si mauvais je trouve.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (31 décembre 2020 à 08:57).

  • En effet, autant j'adorais acc sur écran , autant maintenant je ne m'en sers plus. Surtout depuis l'achat d'Ams2 et surtout depuis que je refait du assetto qui du coup repasse largement devant son successeur : )

    sur kartcraft je pense que c'est "moins mauvais" car on doit voir globalement moins loin .. les vehicules generent moins d'aliasing etc ... je l'avais achété pour test (puis remboursé car pas de multi), ca ne m'avais pas paru etre aussi mauvais qu'ACC , mais bon pas au top non plus.

    Pour ACC je n'ai pas pris le dernier add-on, pas pour le prix mais pour le principe, je ne paye plus pour un jeu qui ne vas pas du coté de mes attentes, et pour en revenir au sujet ce sera la meme chose pour gtr3 et actuellement pour raceroom.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310