GTR 3

  • oui c'est l'exemple de tout ce qu'il ne fait pas faire...

    Perso ca fait depuis bien plus longtemps que 2017 que je n'attends plus rien de ce jeu

    403.png

  • Après avec toutes les simulations disponible sur le marché, ce n'est pas bien grave qu'il sorte dans quelques temps... On a de quoi faire !

    213.png

  • Qu'ils mettent toutes leurs ressources sur RaceRoom

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et puis des GT3, toutes les simus en ont.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est vrai, et en même temps, sortir une simu auto sans GT3 et GT4 de nos jours serait une sorte de suicide :pp

    Le joueurs ne tournent presque qu'avec çà, et le reste du contenu plafonne à des niveaux d'utilisation très inférieurs :(

    Heureusement, les véhicules électriques vont nous sauver de l'overdose GT3 :wc:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vassalfada (4 août 2021 à 07:38).

  • tout a fait d'accord, je lis souvent ici "toutes les simus ont des gt3", mais au final on est tous content de les avoir vu qu'on ne joue pas tous au même simu.

    Bon si on avoir une petit licence wec, ce serait encore mieux

    403.png

  • C'est vrai, et en même temps, sortir une simu auto sans GT3 et GT4 de nos jours serait une sorte de suicide :pp

    Le joueurs ne tournent presque qu'avec çà, et le reste du contenu plafonne à des niveaux d'utilisation très inférieurs :(

    Heureusement, les véhicules électriques vont nous sauver de l'overdose GT3 :wc:

    Tu vas pouvoir faire des vrais sons moteur avec ça :hihihi:

  • C'est vrai, et en même temps, sortir une simu auto sans GT3 et GT4 de nos jours serait une sorte de suicide :pp

    Le joueurs ne tournent presque qu'avec çà, et le reste du contenu plafonne à des niveaux d'utilisation très inférieurs :(

    Heureusement, les véhicules électriques vont nous sauver de l'overdose GT3 :wc:

    +100000

    Quand je vois sur Raceroom la quantité de voitures qu il y a vraiment fun (je pense aux GT1 qui sont nettement plus sympa en GT) les seuls serveurs pleins sont GT3 catégorie pas franchement la plus réussie...

    Bien dommage que tout le monde jure par cela alors que cela est regi par quelque chose de totalement arbitraire

    553.png

  • Mouais ,faciles à piloter ,mais pour aller vraiment vite ,c'est pareil que si elles étaient dures à piloter ! :yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • BVV ça reste un mystère pour moi aussi, mais le constat de vassalfada est malheureusement valable pour toutes les simulations :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ...Et un GTL2?...Il y a plein de fan de ce genre de voiture et à priori pas de problèmes de licence.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Il y a pas assez de vrais fans je pense au contraire, quand tu vois le faible succès des serveurs qui proposent des anciennes dans les différentes simus :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D