PCars2 - PCars 2 - Logitech G29 non reconnue en jeu

  • Bonjour,

    J'ai reçu un volant logitech g29 il y a deux jours. J'ai voulu y jouer sur pc avec Project cars 2 la première fois tout marche bien les pédales le passage de vitesse etc ... Mais après un redémarrage du pc je relance le jeu et le volant est reconnue dans les menues (pour choisir sa voiture etc ...) mais en jeu plus rien pas de direction pas de pédale d’accélération ni de freinage.

    je vais dans le menu pour calibrer le volant et je remarque que le jeu ne reconnais plus le volant. (je ne peux même plus utiliser les boutons pour naviguer dans les menus après avoir lancer une course).

    Je désinstalle et réinstalle le jeux et ça remarche mais quand je redémarre le pc à nouveau le même problème, reconnue dans les menus mais pas en jeu.

    J’espère que quelqu'un pourra m'aider.

    Merci d'avance.

  • Les drivers peut être.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut mixer49;

    J'ai réussi à régler le problème il faut réinitialiser le volant et après le recalibrer ? manuellement avec Pcars, c'est long mais bon sa fonctionné.

    Merci encore