INFO - [Vendu] Matériel neuf, Pédalier Fanatec csl élite 60€ et volant CSL élite P1 :150€

  • Bonjour, je possède les pédales CSL élites Loadcell ainsi que le volant Clubsport GT Forza Motorsport avec le HUB universel Xbox, sans base (acheté lors des ventes aux enchères Advent Calendar :yep: je suis vraiment chanceux sur ce coup là).

    Le soucis c'est que j'ai un superbe volant Fanatec à la maison mais il me faut maintenant une base pour en profiter. Je ne suis pas emballé par la base CSL Elite - Xbox (pas dispo avant le 30/03/2018 en + ) préférant nettement l’esthétique de la version CSL elite - PS4 et aussi que le servomoteur, l'électronique et l'alimentation viennent directement de la base Clubsport V2.5. J'hésite donc entre la base CSL elite - PS4 et la base Clubsport V2.5 mais mon budget initial est aux alentours de 400€.

    Je pense acheter un pack Base+Volant+Pédales (avec une remise donc) afin d'avoir une base et revendre le matériel neuf qui ne me servira pas. Je peux ainsi avoir la base V2.5 et je vend le reste du pack neuf. Je partage bien entendu la remise du pack avec celui ou celle qui veux s'équiper, les frais de port exorbitants de FANATEC en moins. :+++:

    Soit à vendre :

    - Xbox One Compétition Pack ( remise de 119.90€) :

    - Les pédales CSL élite : 60€ (30€ de remise) et volant - CSL élite volant P1 : 150€ (30€ de remise)

    PS : Je roule actuellement avec Thrustmaster TMX/Pédales CSL élite Loadcell inversées avec un support maison :kaloo2:

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (4 janvier 2018 à 05:20).

    • Official Post

    Salut, ne créé pas de nouvelle annonce si tu as des modifs, clique sur "éditer" pour y apporter des changements.

    J'ai supprimé deux autres mêmes annonces plus anciennes, trois sujets identiques c'est deux de trop et tu n'en vendras pas plus :coucou2:

  • je veux bien faire les pédales csl elite + volant csl élite p1 à 200€ au lieu de 302,18€:effare: ( plus 100€ de remise par rapport au prix boutique + frais de port en France pour du matos totalement neuf)

    Qui les veut ?

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (6 janvier 2018 à 15:17).

  • Si c'est le pédalier avec loadcell c'est par usb, si c'est la version deux pédale sans loadcell faut un adaptateur. (ou alors le brancher a une base Fanatec)

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • oui je confirme qu'il n'est pas branchable en USB en version 2 pédales, quand j'avais renvoyé ma pédale Load Cell en garantie je ne pouvais plus utiliser le pédalier. Je pourrai ajouter l'adaptateur USB Fanatec à ma commande si on me prévient rapidement.

    Il me semble également avoir vu des adaptateurs pour le brancher sur une base Thrustmaster directement pour les joueurs console. Celui ci nécessite d'avoir la pédale Load Cell visiblement http://www.basherboards.com/CPX

    Tarifs mis à jour avec l'adaptateur USB pour PC si vous n'avez pas une base Fanatec, je ne peux pas descendre les prix plus bas car je rembourse tout juste la livraison de ma commande en partageant plus que généreusement la remise du pack je gagne à peine 35€ contre 112€ de gain avec la grosse économie sur les fdp également pour celui qui me prend le tout.

    Pédalier, 2 pédales ( sans Load Cell ) + Adaptateur USB pour 85€ ( 141,97€* sur Fanatec dont 22,75€ de livraison)


    La Base CSL ,le volant CSL élite P1 et le pédalier CSL reviennent à 627,38€*

    La base CSL - Xbox seule revient à 347,02€*

    Si vous prenez la base CSL neuve de votre côté, je ne peux pas avancer 1000€ non plus je suis pas une entreprise xD l'adaptateur USB n'est plus nécessaire
    -> 347,02*+200 on tombe à 547,02€ Base CSL, pédalier CSL et avec le volant CSL Elite P1, bien mieux fini que celui du pack Starter Xbox

    * Prix incluant les frais de port Fanatec en France métropolitaine, vous pouvez vérifier pour votre domicile mais ça doit être identique;)

    On s’aperçoit rapidement sur le materiel léger comme un adaptateur USB que l'économie réalisée en faisant une commande groupé est ÉNORME

    :rfr: Je pense passer commande aux alentours du 15 Janvier si je peux faire un heureux, je le serai également :kaloo:

    Aurel

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 4 fois, dernière modification par NeoCortexPilote: Proposition de tarif avec l'adaptateur USB Clubsport https://www.fanatec.com/eu-en/sim-racing-hardware-accessories/clubsport-usb-adapter-eu.html (11 janvier 2018 à 07:06).

  • bbking je prend note pour le pédalier+adaptateur USB, je savais que le pédalier partirai plus facilement. Donc 85,00€ avec une copie de la facture:victory: J'ai peur que le volant me reste sur les bras c'est pourquoi j'aimerai trouvé preneur pour volant CSL élite P1 aussi d'ici la semaine pro. Si tu me confirme que tu prends les pédales je vais faire une annonce volant seul que ça soit moins indigeste à comprendre. Plus qu'à trouvé quelqu'un qui a pris le starter pack avec le volant tout plastique et qui a besoin de ce volant à 150€. :S Pour le paiement un virement quand le colis est préparé et que je suis prêt à t'expédier le matos ça me semble le plus simple. A voir a combien revient un colis suivi, comme ça pas de litiges.

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (8 janvier 2018 à 18:36).

  • ok super Aurel

    je te confirme que je prends bien le pédalier et l'adaptateur, je peux t'envoyer un chèque aussi ou virement as you like :)

    edit

    est ce que tu peux confirmer que ca marche sur RaceVroom because il y a une question ici :

    installation pedalier fanatec

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (8 janvier 2018 à 18:59).

  • J ai lancé Raceroom la semaine derniere pour tester une appli dashboard qui affiche la télémétrie du jeu sur smartphone. J'ai juste du configurer les pédales comme elle sont separées de ma base Thrustmaster actuelle et que je n'avais pas lancé Raceroom depuis un moment. C'est detecté sans soucis sur mon pc en USB avec le nom du périphérique affiché dans Raceroom.

    Voici mon compte steam pour que je te passe mon adresse mail. http://steamcommunity.com/id/NeoCortexPilote/

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (8 janvier 2018 à 19:46).

  • Je sais pas si tu hésites toujours mais le CSL version ps4 se rapproche énormément du CSW 2.5

    Je l'ai pris avec le pédalier que tu viens de vendre + loadcell. Au final, ça fait moins cher que chez trust Master pour un équipement meilleur.

    Ils se sont amélioré sur les prix Fanatec (bon j'ai commandé durant le black Friday aussi...)

  • comme j'ai le volant GT Forza avec le Hub Xbox qui est assez lourd je vais partir plutôt sur la base V2.5 je gagne 25€ sur le prix de la base avec la revente en prenant le pack compétition qui me fait bénéficier d une meilleure remise. Je trouvais ça plus complexe de vendre le volant ps4 seul car la base n'est pas vendu séparément et en plus les 120€ de remise ça me permet de proposer des bons prix. J'hésite à prendre le table clamp v2 car je ne possède pas de cockpit. J'ai un support maison fait avec un établi pliant. Je ne doute pas que volant CSL ps4 soit top, le TS-XW racer est à 560€ soldé sur le shop thrusmaster mais le pédalier T3Pa fourni avec ne peut pas rivalisé avec celui de Fanatec. J'ai aussi le load cell j'ai fabriqué un support pour inverser mes pédales en position GT.

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (11 janvier 2018 à 06:50).