DiRT Rally - Vidéos

Votez pour l'image du mois
  • Depuis que je suis passé au triple écran j'avais beaucoup de mal à retrouver mes sensations dans Dirt Rally, l'explication dans cette vidéo, une raison toute con en fait :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci :)

    La montée de Pikes peak full gravel en Audi quattro S1 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Toujours aussi impressionant. On dirait que la voiture est collé à la route. Quand je le fais, j'ai l'impression de faire du tourisme:B

  • Yop,

    J'avais deja mis ces vidéo sur l'ancien fofo, mais bon, on s'en fou ;)

    Volant G25 - 540°, freinage pied gauche, levier séquentiel.

    Première vidéo avec une 306 Maxi sur une spéciale du rallye d’Allemagne, j'attaque comme un goret avec un setup plutôt radical.

    Maximum de carrossage, hauteur de caisse mini, rigidité maxi, boite plutôt longue (surtout 1/2/3), beaucoup d'ouverture a l'avant et de pince a l’arrière.

    Ça donne une voiture très réactive et qui enroule grave, facile donc de chopper la corde, mais ça donne un train arrière qui louvoie pas mal a haute vitesse mais c'est pas grave, si le train avant passe, l’arrière aussi, et on dose a l’accélérateur :) (trop de glisse = plus de gaz, pas assez en glisse = on relâche)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    2eme video avec la M3 E30 cette fois ci, je tourne a droite pour aller a gauche, la base ! :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ça donne un train arrière qui vouvoie pas mal a haute vitesse

    je peux te tutoyer ?

    tu voulais dire "qui louvoie" je suppose :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Ouninpohja 32kms 400 reverse :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Alors là ! je dois dire que tu m'impressionnes sur "Ouninpohja"...

    Content que tu remettes "Dirt Rally" à l'affiche. Cette simulation est tout simplement exceptionnelle.

    La version 4 d'après vos commentaires est loin de l'égaler.

    J'adore la simplicité, la justesse de tes commentaires et plus que tout la qualité de tes vidéos.

    Merci à toi pour ce partage, c'est TOP ! :dingue:

    337.png

  • Franconen, par curiosité as tu essayé le mod RFPE qui retouche les physics et le ffb ? Et si oui, qu'en penses tu ?

    Je n'ai pas trop eu le temps d'approfondir, mais de prime abord je trouve ça vraiment pas mal...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Ah, ok :)

    Pour le coup c'est facilement réversible et pas inintéressant quand on a essoré le jeu dans tous les sens. Mais bon, chacun voit midi à sa porte ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Col du Turini 20 kms 650 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2em Manche en triple cette fois!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.