DiRT Rally - Reset des commandes à chaque redémarrage

• Bonsoir la communauté ?

J'ai un petit problème avec dirt rally,

À chaque démarrage il oubli mon setup des touches que j'avais assigné,

Au démarrage j'appuie avec mon g27 et plus avec le clavier,donc il le detecte,le soucis c'est que j'ai le frein à main la bouton box et le shifter séquentiel supplémentaire et que tout est effacé. Ca Le faisait pas y'a pas si longtemps.

Dernièrement j'ai mis SimHub pour l'affichage télémétrie en Ecran deporté, et maj de D-box, plus la modif du fichier où il y a "extradata " pour passer de 0 à 3 et une valeur de false à true.

Je me demande si le jeu à détecter ca comme une triche ?

Voila vous savez tout, ?

Ça serait super si l'un d'entre vous aurez une solution à ce souci que je n'arrive pas à résoudre de mon côté malgré mes recherches,j'espère que l'ont est assez nombreux à jouer à ce jeu? Car beaucoup ont ce souci, est je pense pas qu'ils ont tous mis SimHub..??

Merci pour les courageux d'avoir lu ce pavé.

Cordialement,

:sos:

v

• Bonjour à tous je viens de me lancer dans le sim racing et je rencontre mon premier problème, dans dirt rally j'ai assigné toutes mes commandes dans le menu et à ce moment là le jeu détecte bien, le frein à main et les pédales ( heusinkveld ), mais quand je lance une spéciale toutes les commandes fonctionnent sauf les pédales et le frein à main, qq1 peut me renseigner ?

Merci d'avance.