INFO - [Trouvé] T300RS ou TX

  • Bonjour, après avoir eu un T150 j'ai envie de passer a quelque chose de plus sérieux. J'ai acheter puis revendu immédiatement un logitech G920 car extrêmement déçus de celui ci. Je me lance maintenant dans la recherche de volant thrustmaster t300rs ou TX. Merci !:desmo:

  • si tu a revendu un logitech G920 pour prendre un volant thrustmaster t300rs ou TX. c'est pareil tu va pas dans l'évolution :B

    En faite le miens de G920 sur pc faisais que buguer ... Il tourner plus fort a gauche qu'a droite et en + de ça leurs système d'engrenage hélicoïdale me semble moins bien que le brushless de thrustmaster ...

  • remarque, mon G29 a 4 mois et depuis le début la palette de descente de vitesse marche 1 fois sur 2 :timide: il est garantie 4 ans mais quand même merder au bout de 1 mois c'est pas normal et ça me gonfle de l'envoyer pour me le faire changer ou réparé . j'ai envie de demander un remboursement mais pour l'instant je suis trop juste financièrement pour passer au Fanatec et me retrouver sans volant c'est pas possible donc je vais rester comme ça pour le moment :timide: .

    après ma remarque sur le 300 laisse tomber je me suis tromper avec le T150 :LOL:

  • remarque, mon G29 a 4 mois et depuis le début la palette de descente de vitesse marche 1 fois sur 2 :timide: il est garantie 4 ans mais quand même merder au bout de 1 mois c'est pas normal et ça me gonfle de l'envoyer pour me le faire changer ou réparé . j'ai envie de demander un remboursement mais pour l'instant je suis trop juste financièrement pour passer au Fanatec et me retrouver sans volant c'est pas possible donc je vais rester comme ça pour le moment :timide: .

    après ma remarque sur le 300 laisse tomber je me suis tromper avec le T150 :LOL:

    Ha ouais normal ça coûte chère c'est pour ça que je cherche d'occasion ...

  • Suivant ton budget, je vais vendre mon TS PC RACER avec volant d'orgine + le volant Ferrari 599 Evo d'ici une 10aine de jour (dès que mon DD est opérationnel). Je pensais vendre l'ensemble 390€.