Raceroom - RFRO sur Raceroom competition

  • Si on peut appeler sa des courses hein..... :bad4:

    300 m dans la première et on me défonce , je repars presque dernier mais le cœur n'y est plus

    quant à la deuxième on me défonce pareil , je quitte direct , faut arrêter les conneries :bad:

    sans parler des lags , des mecs qui changent de file 15 fois pour pas que tu le double , bref plus l'envie du tout :roll:

    oui Stef j'ai mal dormi , j'ai encore mal :hihihi:

  • j'ai été également très surpris par le non "fair-play" des compétiteurs.

    je m'attendais a des belles arsouilles propres à la vue du niveau, et c’était plus je zig zag en bout de ligne droite pour pas qu'on me dépasse et pas mal de coups de capots ou dépassements musclés.

    Les erreurs qui engendrent des cartons, ca arrive mais pour le reste... je suis vraiment surpris.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ben en fait les mecs sont invités par S3 , alors tu te rends bien compte qu'ils veulent se faire voir ces idiots :dingue:

    il était bien stipulé d'éviter de prendre la C6 , mais non les gars sont là uniquement pour gagner et rien d'autre , pfff de la débiliter profonde , c'est clair :bad4:

    • Official Post

    par contre ces histoires de lags que plusieurs d'entre vous subissent sur R3E et pas sur d'autres jeux, c'est quand même gênant, doit y'avoir un truc qui cloche dans la méthode de calcul ping / position / affichage, ou alors les autres jeux sont plus (trop) permissif sur ce point et les positions affichées ne sont pas les bonnes, mais ça genèrerait encore plus d'incidents du coup :euh2:

    Bref, je connais pas les détails techniques de tout ça, mais c'est pas normal tous ces lags ou éjections de serveur a cause du ping

  • Pour le lag, j'ai une connexion pourrie comme vous le savez bien, mais dans R3E je n'ai jamais de lag, je trouve ça même miraculeux.

    J'ai parfois un clignotement qui dure 1s de temps en temps mais c'est tout.

  • me concernant j'ai de l'adsl assez stable, mais un ping constamment élevé (100 ms en moyenne) vu la distance qui nous sépare, pourtant j'ai une expérience fluide et assez peu de lags, en tous cas pas plus nombreux sur R3E que sur autres simus :euh2:

    400.png

  • Faut aussi savoir de quel ping on parle. Car par exemple dans AC, ça t'affiche ton ping avec le serveur, donc par exemple 50ms.
    Mais dans Pcars 2, ça affiche ton ping par rapport au pilote en question (donc forcément si le mec a aussi 50ms de ping, ça va t'afficher 100ms -d'ailleurs Pcars 2 n'affiche jamais ton propre ping)

  • il était bien stipulé d'éviter de prendre la C6 , mais non les gars sont là uniquement pour gagner et rien d'autre , pfff de la débiliter profonde , c'est clair :bad4:

    pas d'accord avec toi!! je prends mon exemple car je ne permettrai pas de parler pour les autres!

    J'ai passé 2 semaine à régler, à m'entrainer avec la C06!! j'ai tourné tourné tourné et j'ai :gerbe2:mdr

    il était hors de question que je prenne une autre voiture en 2 jours pour la regler et m'entrainer avec (et oui je rapel que la course aurait du avoir lieu 2 jours après la fin des qualifs)

    banner.png?fbclid=IwAR1Mmaxsdkfgd27m4jKFm_y3SiDH-ihgbX4xI1KS-K5Rz1BD_q-JOAVe_7Q

  • ca m'a quand même surpris de voir toutes ces corvette c6 sur la video, on sait maintenant qu'elle est avantagée, c'est plus sport de prendre une autre voiture surtout si en plus S3 le conseille

  • Slt à tous .

    Moi j'étais avec ma Merco trankilou !! Bon dernier à chaque course .

    Car devant des fusées .. J'ai vu en live mon pot Stef se manger le mur après une poussette :bad: .

    A croire qu'il aime les parpains :LOL:, mon mais trop abusé cette course !!

    Enfin bref du gros n'importe quoi , pour une première en compet officiel pour ma part .

    Entre les serveurs out et tous le reste . Je suis soulé !! 8(

    @+

    RFT Dedou.