Jeux Vidéo - Blabla général

    • Official Post

    gros joueur de TM, je m'y remets de temps en temps aussi (TMUF), toujours du monde dessus. Je rejoue avec certains de mon équipe que je n'avais pas "revus" depuis plus de 10 ans !

    souvenirs tous ces jeux !! SBK08 j'ai tourné à fond dessus !

    si ca te dit on a relancé des courses par élimination sur TMUF un jeudi sur 2 avec notre team.

    On est nombreux à s'y être remis avec le confinement. Ces derniers temps on était à 46 sur nos serveurs :+:

  • Ha m... Trackmania j'ai pris les derniers , Stadium, Canyon et Valley (sauf le tout dernier "Turbo" que j'aime pas ), mais le United je crois que je n'ai plus les licences faut que je vérifie sur steam. (j'ai eu tous les trackmania le premier m'avait vraiment fait craquer ! ) , et forcement le united forever c'était le meilleur.

    Puis au niveau des serveurs l'ambiance a baissé ca fait un moment que je n'y ait pas retouché

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Comme on est en pleine séance nostalgie avec Race 07 ou TOCA, je me suis amusé à ressortir tous mes jeux de course avant la dématérialisation.

    D'ailleurs la demat' c'est super pratique mais revoir ces boites ou CDROm ca apporte un petit quelque chose en plus quand même. J'en suis deçu de ne pas avoir conservé les grosses boites en carton à l'époque des disquettes et début des CD ROM :)

    jeucoursep.jpg

    Si je me suis remis récemment à Trackmania United, il y en a certains que je pense réinstaller suite à cette sortie des coites.

    Comme TDU, RBR

    Belle collection Evolm. J'en ai 6 !:etoiles:

    Vince kraft

  • Ter Arvern 15 mai 2020 à 16:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “Discussion génerale” à “JEUX VIDEO - Discussion génerale”.
  • Dans un autre genre, GTA V Premium est gratuit jusqu'au 21 mai via Epic Games. Attention, 94 GB quand même, donc un peu d'attente pour l'obtenir !

    Vince kraft

  • mon dieu, qui l'est beau le lavabo :gerbe:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Humble bundle propose ce pack dès aujourd'hui :

    Humble bundle

    Si vous donnez 4.52 €vous aurez :

    - F1 2018

    - F1 2018 DLC

    - Dirt Rally

    - Dirt Rally Hyundai R5 rally car DLC

    - Dirt 4 DLC

    - Dirt 4

    et pour 13€ 50

    tout ceux au dessus avec en plus :

    - F1 2019

    - Dirt Rally 2.0

    435730.png

  • Sdeups a fait une petite vidéo d'anticipation dessus:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    de ce que je vois ca passe plutot en simarcade... rien que le systeme des "virages parfaits" et la facon dont c'est implémenté me fait penser a NFS shift / shift 2.

    wait and see comme on dit, mais de ce que j'en ai vu on est loin du digne descendant de Pcars 2.... qui du coup semblerait plutot être AMS 2

    727.png

  • çà donne pas envie d'acheter surtout quand on a déjà rfactor 2

    au moins ils vont pas nous voler nos volants

    ils osent parler d'une simulation :bucheron:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Ter Arvern 29 juillet 2020 à 15:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “JEUX VIDEO - Discussion génerale” à “Jeux Vidéo - Blabla général”.
  • Si tu aime l'indycar, on organise un championnat en septembre. :B

    Oui j'avais vu. Mais je ne suis pas adhérent RFRO, par manque de disponibilités et de niveau ! Dommage, tu fais du bon boulot en orga. Je profite de l'occasion pour m'excuser d'avoir rayé ta portière en sortant du pit il y a un an... Sais-tu que depuis, je pense à toi à chaque fois que je m'applique à sortir proprement des stands ?!:kaloo2:

    Vince kraft