PCars2 - PCars 2 - Dois je passer au PC

  • Bonjour,

    Je suis un pratiquant assidu à défaut d'être doué de Project CArs 2 mais sur Xbox One.

    Et même si ce jeu me passionne, je n'en peux plus de certains de ses défauts. Je passe sur ma carrière qui s'est envolée une sombre nuit de décembre alors que j'allais devenir un pilote de légende, mais ce qui m'agace le plus c'est la différence de comportement de la voiture entre une session solo (training, clm...) et une session multijoueurs (IA ou vrais joueurs)

    Je passe des heures à régler et apprivoiser une voiture et je pars en course et là....moins de grip, comportement complétement différent et il faut tout rerégler.

    Est-ce idem sur PC ? Avez-vous également cette flopée de bugs qui rendent ce jeu fantastique totalement exaspérant ?

    Merci de vos retours.

  • J'en déduis que vous n'avez pas le même souci ce qui semblerait correspondre à ce que j'ai pu lire par ailleurs. Ce jeu se comporte bien mieux sur PC que sur xbox.

    Ce qui se passe en fait, c'est que les conditions varient plus il y a de voitures autour de vous. Je pense que c'est le même bug que celui qui faisait bruler les pneux dés qu'il y avait plus de 16 voitures en course et qui n'a été que partiellement résolu par le patch3.
    Je parle sur xbox exclusivement évidemment.

  • Effectivement, j'ai lu ce soucis sur Xbox, dès qu'il y a plus d'un certain nombre de voiture, la console à du mal à suivre, faut dire que tout ce qui est physique lui tire bien sur la couenne.

    J'ai lu aussi que même le FFB était affecté par ce problème.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux