Assetto Corsa - Open GT3 Series @ Daytona International (Lundi 29 Janvier 2018, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open GT3 Series @ Daytona International

Lundi 29 Janvier 2018, 20:00 – 22:00

Participants

2 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 janvier 2018 à 20:00
  • 15mn que je cherche, je ne vois pas le serveur... Quel est le protocole ? Merci.

    Je me répond: il daigne enfin me le montrer, mais il me manque un dlc. Vue l'heure, les 5 tours d'essai, et pas encore tester les pits, on verra ça une autre fois...

  • Et grâce à Pitlane Penalty aussi ;) , parce que le bus stop sans cette application, c'est beaucoup plus permissif :B

    Merci Thomas Crabos pour l'orga, le combo était top. Et merci également pour les arsouilles en piste, jusqu'à ton DT. J'étais surpris de ressortir aussi près de toi après les arrêts :) On avait vraiment des trajectoires complètement différentes dans le sinueux :dingue:

    Pour l'explication, au regard de l'EOL de protyres, j'étais parti sur 1 relais de 20 tours en Médium, puis un relais de 30 tours en Hard; Sauf qu'entre les approximations de la conso d'AC, et le grip généreux des pneus (même une fois passés dans le jaune), je me suis arrêté au bout de 43 - 44 min de courses, et j'ai rempilé les Médium. Par contre, je me suis retrouvé avec 15L de trop à la fin :hihihi:

    Aux 3/4 de la course, je remonterais sur Clark10 (que je dépasserai suite à une petite erreur de sa part), et Thy sera trop loin pour que j'aille le chercher.

    Colnem : Oui, désolé :timide: J'ai été vraiment surpris par ton freinage, alors que je cherchais mon repère de freinage (au niveau de la banderole Daytona à droite sur le muret) Je t'ai attendu ensuite, mais tu avais quitté. :boude:

    264.png

  • je confirme : formidable combo :+++:

    ça faisait très très longtemps que je n'avais pas roulé avec vous sur AC :timide:

    1) le son envoutant de la Lambo

    2) un circuit très bien réalisé, un choix pile poil dans l'actualité avec un ratio "corones / plaisir" très favorable notamment virage 1, 6 et bien sur bus stop

    3) petite visite de Gaetan Paletou sur le serveur avant la course histoire de nous mettre la honte

    4) une longueur de course à 1h30 qui offrait la possibilité d'avoir des rebondissements !

    5) sympa de rouler avec Maitre Thy à qui j'ai eu à coeur de montrer que je commençais tout juste à me sentir à l'aise sur le freinage dégressif 2 ans après les cours qu'il nous avait prodigué :china:

    6) une bonne brochette de pilote

    ==> tous les ingrédients d'une soirée réussie étaient réunis

    et je confirme la soirée fut excellente !!! j'ai pas été très bon ( mais ça c'est habituel ) par contre j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir :B

    merci Thomas Crabos et bravo au podium

    PS : si qq a le ralenti je suis preneur ( surtout la première 1/2 heure :hihihi: )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'étais pas trop fan de ce circuit à la base mais finalement c'était vraiment sympa

    Avec le peu d'entraînement, j'étais à plus de 2s des meilleurs au début des essais. A la fin des qualifs j'arrive à me rapprocher à 0.4s de la pôle, je suis P4

    Je ne rejoins pas la grille à temps et pars dernier 8(

    Après un beau début de course où je remonte progressivement sur la tête, je pars malheureusement à la faute arpès 40min de course à la sortie du bus stop alors que je suis P2, aileront arrière endommagé. Je pit mais pas de réparation effectuée (pas familier avec la gestion des pits :timide:) Je continue comme ça mais je perds plus de 2s au tour + voiture instable de l'arrière.

    Je décide de rentrer au pit pour abandonner, je touche aux flèches du clavier et me rends compte que je peux naviguer dans les menus pour effectuer les réparations :id: ça me servira pour une prochaine course, je suis à plus d'un tour et j'abandonne

    merci pour l'organisation Thomas Crabos

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png