INFO - Steam : les promotions

  • il est bien ce f1 2021? On m a dit que sans aides on perd trop facilement l arriere a l accélération sans rien ressentir dans le volant..

    C est vrai?

  • Le premier je connais pas et ça m'intéresse pas même gratos :lol2:

    Par contre Beholder je l'ai et c'était super sympa comme concept. D'ailleurs j'ai le 2 j'ai jamais pris le temps de le lancer encore...

  • Je crois surtout quand c'est gratuit , on a tendance à laisser de côté pour ça que EGS je le lance que le jeudi :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Les Assasin's Creed m'auraient intéressés mais comme c'est le genre de jeu où je joue dans le canapé à la manette ça ne fonctionne pas vu que j'ai besoin du steam link pour ça :B Pas de regret de toute façon, je passe trop peu de temps à jouer pour que ça me manque (j'ai encore 1 Lara Croft et demi à faire).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (9 novembre 2021 à 21:39).

  • Je pense qu'il a besoin de Justin car son PC et sans doute dans son bureau et lui c'est pour pouvoir déporter l'écran du bureau vers la télé du salon

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je ne connaissais pas le NVidia Shield TV, je vais investiguer parce que si ça me permet de jouer aux jeux Epic même sur la TV ça va devenir intéressant. Le challenge reste la connexion de la manette, mais à voir.

    Et en effet le soucis c'est que le PC est dans le bureau et la TV dans le salon et qu'il faudrait un grand grand câble pour les brancher l'un à l'autre. L'avantage du steam link c'est que c'est installé sur la TV (Samsung) et que la manette est branchée directement sur la TV. J'étais un peu sceptique au départ en craignant un temps de réaction qui rendrait l'expérience foireuse mais il faut reconnaître que c'est bluffant et ça m'a permis d'acheter juste une manette Logitech à 25€ qui est parfaitement reconnue.

    Signature-STI-soon.png

  • Sur la Shield tu as le nvidia GeForce now qui permet de lancer certains jeux Epic game store mais je ne sais pas du tout comment ça marche, j'ai un PC est derrière la télé pour ma part.La Shield me sert que pour les films et certaines applis

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je me sert beaucoup de la Shield avec Steam Link pour jouer à certains jeux PC sur la TV.

    Ca fonctionne très bien et je suis connecté en CPL côté PC et côté Shield.

    Il est tout à fait possible de lancer des jeux qui ne sont pas Steam, il suffis de les ajouter dans steam (il y a une option ajouter un jeu non steam) et il seront dispo via steamlink.

    Ma manette Xbox bluetooth est très bien reconnue par la Nvidia Shield mais je n'ai pas les vibration, c'est le seul problème que j'ai rencontré.

  • teddy37 tout à fait on peut jouer à des jeux non steam en les rajoutant sur steam! suffit de lier les comptes :+:
    perso moi j'ai pas dans l'idée d'y jouer sur la Shield TV j'avais juste test, mais bien vue j'y avait pas pensé:+:
    Flat-twin pour la manette aussi pas de soucis la manette xbox est reconnu sans soucis sur la Shield TV en bluetooth même les vibrations j'ai test avec la mienne
    moi j'ai la nVidia Shield TV version 2017/2018 avec disque dur de 500gb dessus et la manette "nVidia" qui va avec
    la manette "nVidia" a une super prise en mains! aussi bien que celle de la xbox! d'ailleurs je me demande si c'est pas un modèle fait par xbox :euh2:
    aujourd'hui il faut l'acheter à part la manette "nVidia" elle est parfaitement reconnue sans y rajouter de dongle car toujours en bluetooth
    ce boitier reste un peu cher! moi perso j'ai acheté pas chéro en deal :hihihi: :siffle::+: mais ce boitier à étais largement remboursé la première année :B
    ci un jour tu achète ce produit il te faut absolument Kodi dessus! ;)
    Edit:
    et niveau graphique c'est carrément top Oo les quelques jeux que j'ai test: AC, ACC, PUBG, Rust, Sniper Elite sont plus jolie sur la Shield que sur le pc :euh2:
    aucun lag ou freez ingame Oo
    Edit2:
    attention je dit "aucun lag ou freez ingame" mais jamais test sur des serveur aussi :jecpa: donc toujours en OFF ;)
    test-de-la-nvidia-shield-tv-2017-la-box-android-ultime-pour-le-jeu-et-le-multimedia-1256x826.png