INFO - Steam : les promotions

Votez pour l'image du mois
  • pour ceux qui voudrait prendre la version Deluxe de F1 2021
    il vaut mieux acheter F1 2021 à 11.99e + le pack point de rupture à 4.99e + le pack d'amélioration Deluxe à 9.99e le tout a part
    donc a un prix de revient de 26.97 21.98 euros au lieux de 37.49 juste pour la version du pack Deluxe sans le pack point de rupture
    j'arrive pas a trouver l'info de ce "pack point de rupture" pour voir ci il est ou pas dans la version Deluxe:jecpa: mais je ne pense pas ;)
    et de toute façon cela reste toujours plus intéressant :+:

    deluxe.png

    E
    dit:
    j'ai trouver la différence
    voici le contenu du pack d'amélioration Deluxe
    • Pack Icônes pour mode Mon écurie
    • Sept pilotes emblématiques pour améliorer votre expérience dans le mode « Mon écurie »
    • Objets de personnalisation exclusifs :
    • Livrée | Combinaison | Gants | Casque | Radio de victoire
    • Pack de contenu Point de rupture
    • Fêtez la sortie de F1® 2021 avec des objets en jeu exclusifs inspirés par les stars fictionnelles de la nouvelle histoire « Point de rupture ». Utilisez-les pour incarner Devon Butler, Aiden Jackson et Casper Akkerman :
    • Avatar de personnage | Livrée | Combinaison | Gants | Casque | Radio de victoire
    • 18 000 PitCoin (monnaie virtuelle) à dépenser en jeu.

    et le contenu du point de rupture
    "Fêtez la sortie de F1® 2021 avec des objets en jeu exclusifs inspirés par les stars fictionnelles de la nouvelle histoire « Point de rupture ». Utilisez-les pour incarner Devon Butler, Aiden Jackson et Casper Akkerman :
    • Avatar de personnage | Livrée | Combinaison | Gants | Casque | Radio de victoire"

    donc au final pas besoin d'acheter le pack point de rupture
    ce qui fait le prix total de 21.98e pour les deux dlc "F1 2021 à 11.99e + le pack d'amélioration Deluxe à 9.99e"
    ;)

  • jusqu'au 1er dec steam propose des promos sur acceto corsa entre autre et sur des packs liées :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moucham: Message déplacé (25 novembre 2021 à 13:05).

  • Tous nos jeux de simracing sont en promo, une bonne occasion de les avoir tous dans sa bibliotheque pour varier les plaisirs ;)

    Assetto corsa -> 3.99€ + avec les dlc 7.88€ (Plus le pack rss gt a 6€ et vous voila avec un gtr2 mis a jour ;) )

    Acc -> 13.59€ , Avec les dlc 27.76€

    Dirt rally 2 -> 4.99€ avec dlc 9.99e

    Ams2 -> 18.49€

    Rfactor2 -> 7.49€

    project cars 2 -> 8.99€ avec dlc 13.49€

    Raceroom les voitures et circuits ca devrait venir rapidement dans le magasin

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • cyber punk 2077 -50%

    death stranding -70%

    horizon zero dawn -50%

    Tous ces grands jeux sont également en promo sur steam.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (25 novembre 2021 à 12:30).

  • et des tonnes de jeux avec grosses promos...

    séléction meilleurs jeux VR hors simus:

    pinball FX2

    pinball starwars

    borderlands 2

    half life ALYX

    walkabout mini golf (-20% seulement mais c rare)

    déméo (-30% sur green man) 1ere promo

    skyrim VR

    etc. :P

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (25 novembre 2021 à 14:05).

  • Je suis pas sûr d'accrocher mais j'ai pris Red Dead Redemption 2 à 30 €, je l'avais pas encore vu aussi bas sur Steam ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • RDR 2 est considéré comme le dernier bon jeu de Rockstar.

    Depuis, c'est la débandade, il n'y a qu'à voir la trilogie GTA "remasterisée" qui est sorti il y a peu, une escroquerie interstellaire.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • GTA V est pour moi un des pires jeux de tous le temps, mais c'est un peu HS, et son monstrueux succès signe de la dégénérescence de notre civilisation :porte:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (25 novembre 2021 à 14:29).

  • Alors là pour le coup, pas du tout d'accord, GTA V est un excellent jeu, et de voir un rapport entre son succès et la dégénérescence de notre civilisation, faut aller chercher loin quand même . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • en l'ayant acheté en version matérialisée: oui il y a encore pas mal de gens qui achètent des jeux non dématérialisés, et d'après ce que j'avais vu il y a quelques temps, bien plus qu'on le croit ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p