INFO - Steam : les promotions

  • R1jerome oui je sais que t'avais pas aimé, après beaucoup ont adoré, ça reste une question de goûts, comme la plupart des loisirs. Pas du tout sûr que ça soit ma came non plus, mais l'univers m'attire bien plus que celui des GTA auxquels j'ai jamais accroché ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • rdr2 est le jeu auquel je joue le plus hors simus! j'ai fini le mode histoire en ayant pris tout mon temps, et je viens de le recommencer. Faut aimer prendre son temps, pour contempler, découvrir de nouveaux endroits, du coup on tombe toujours sur un évènement aléatoire. à chaque fois où je me dis j'y joue vite fait, finalement j'y passe 2heures

    le mode online est sympa aussi, mais une fois que l'on a bien progressé dans les différents métiers/rôles, on tourne assez vite en rond par contre

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (25 novembre 2021 à 16:15).

  • vmax330 , je n'ai jamais mis un "pied" dans l'univers GTA non plus, vu de l'extérieur la thématique ne m'attire pas du tout, ça ne me correspond pas en fait.

    un peu comme RDR2, au début il faut faire le voyou, tabasser des pôv gars pour les détrousser de leur argent..je n'aime pas avoir à faire ça même dans un jeu..et c'est très con d'ailleurs car dans les Fps j'aime bien mettre des headshots à des mecs qui me font la même, et souvent je m'écrie "tiens..mange enfoiré ! "

    mais j'me soigne faut pas croire ! :B

    587.png

  • Y'a des jeux ou l'on peut faire çà ???? Génial, j'adore çà moi, je les veux !!!

    tu veux un jeu malsain: (j'ai du y jouer 5 mn, violence gratuite même dans un jeu j'ai du mal. Pourtant j'adore les Borderlands :siffle: )

    Les POSTAL

    synopsis du 1er:

    Postal sur PC est un jeu d'action qui vous fera semer le chaos dans un petit coin tranquille des États-Unis. Vos ennemis ne sont ici ni zombies ni monstres, mais bien des citoyens lambda et habitants de la ville dans laquelle vous ferez parler votre panel d'armes. Tout ceci dans une ambiance de mauvais goût prononcée et volontaire.

    Pas de reproche de ma part, il en faut pour tous les gouts et vaut mieux le faire en jeu qu'IRL ;)

    Sinon, j'ai aussi fait Bioshock. Dans le 1er, il y a des petites filles ou tu as 2 choix: les tuer pour prendre leur essence, ou les sauver et en avoir un peu moins car elles t'en donnent.

    Je me suis dit, que je le referais en les tuant. Ma 2eme partie, je n'ai pas pu le faire et j'ai refait le jeu comme la 1ere fois. C'est viscéral même en jeu, je n'y arrive pas.

  • GTA V est pour moi un des pires jeux de tous le temps, mais c'est un peu HS, et son monstrueux succès signe de la dégénérescence de notre civilisation :porte:

    Au contraire. Si tu connais bien la série, c'est une critique constante de la société Américaine. C'est vraiment une parodie ou une satire de l'époque. Et perso je trouve qu'ils font cela à merveille.

  • Certains ont testé Snowrunner et Automation?

    Ils ont l'air sympa et sont bien notés

    Oui j'ai les 2. Le premier est très bien mais le mappage des touches est une véritable horreur.. J'ai quand même réussi à faire fonctionner mon T300 avec :(

    Pour le second c'est un excellent jeu, il est en développement constant depuis très longtemps (6ans je crois), les mecs sont pas beaucoup mais chaque MAJ apporte que du bon pour le moment. Ils viennent d'ajouter un mode Campagne d'ailleurs cette année :+++: Bon après j'avoue qu'en tant qu'ancien designer moteur... C'est un peut mon dada aussi :hihihi:

  • Snowrunner.....c'est carrément plus simple de jouer à la manette

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai même pas essayé une seule fois avec mon volant :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Au contraire. Si tu connais bien la série, c'est une critique constante de la société Américaine. C'est vraiment une parodie ou une satire de l'époque. Et perso je trouve qu'ils font cela à merveille.

    c'est vrai, tu as raison à ce propos, mais le "gameplay" est horrible pour moi. j'ai jamais des gouts mainstream pour info, jamais :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (25 novembre 2021 à 20:31).

  • Moi non plus, mais pour le coup je trouves que là c'est réussi en termes d'ambiance et d'écriture. Le gameplay c'est autre chose pour le coup

  • Rdr2 j’ai bien aimé. S’est long et lent par contre …

    Dans se jeu tu t’aperçois quand même bien que rockstar sont pas là pour acheter du terrain ! S’est pas des branquignols les types!

    Les développeurs on fais un taf hors normes !!! 10 ans a bossé dessus . Juste impressionnant ! Rien que le nombre d’objet désignés/créer s’est juste la folie ! Avec leur propre physique.

    Le personnage certe a la physique assez vieillissante et lente due à leur moteur graphique maison , mais le nombre d’interactions et d’animation qu’il possède s’est ouf !

    Par exemple si tu ouvre le tiroir d’une commode à 3 étages le perso n’a pas la même animation lors des différentes « ouverture/fermeture » de ces 3 étages de tiroir…

    Ça paraît con mais personne ne programme un jeu comme ça .

    S’est aussi l’un des seuls jeux que j’ai fais où tu n’as pas un seul pnj qui ressemble à un autre et qui a ça propre voix.

    Les lignes de dialogues sont ahurissantes !

    Pour moi s’est un jeu qui est impossible à critiquer techniquement quand on connaît un peu les jeux vidéos sur la technique et le conceptions s’est de la folie !

    L’ambiance western et aussi très bien au rdv .


    Après en se qui concerne les mécanismes s’est une autre histoire… le jeu et très open hors mission mais une fois une mission lancé s’est couloirs de chez couloirs ! Dommage .

    Enfait s’est un jeux hors époques et hors normes qui peu pas plaire à tous les publics.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par fiofio88 (25 novembre 2021 à 21:07).