INFO - Steam : les promotions

  • Pour 10 € on est d'accord que ça reste une affaire pour un jeu qui a de très nombreuses qualités malgré tout, après reste à savoir si BVV y jouera, s'il le fait pas on peut se dire que ça reste 10 € de trop ;) Même s'il devrait s'en remettre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • De même, déçu par le 1er, il n'était pas question que j'achète le 2 à sa sortie au prix fort.

    Maintenant, à ce tarif là, pourquoi pas?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sauf l'effet aspirateur des vibreurs !?

    Mais je rejoins ceux qui disent qu'il y a du très bon en terme de comportement voiture et d'autres voitures (pourtant très connues) pourries/raté.

    Après si a cause de moi tu chopes des boutons a causes des vibreurs... tu ne le lancera pas et ça sera 10€ a la poubelle.

    Même si je rejoins vmax330 dans le sens où tu auras toujours moyen de te refaire ! lol

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Les avis ont toujours divergé, sur cette simu plus encore que sur d'autres, mais j'avais trouvé ça hétérogène aussi ;)

    perso j'suis à 900h. Y'a des voitures avec des setup par défaut pourris, mais y'a pas de voitures pourries en soi. Et chaque voiture est vraiment très authentique. Après 900h, il y en a toujours que je découvre, et qui ne ressemblent à aucune autre.

    Perso les meilleurs sensations que j'ai sont sur Pcars 2. Je vais en faire hurler certains, mais pour moi, rf2 ressemble à Pc1 : aucune sensation des pneus, on a l'impression qu'on roule avec des pneus en pierre... En mode ça grip ou ça grip pas...

  • Le soucis des vibreurs est bien présent sur certain circuit, comme le vibreur extérieur du 1er virage à Hockenheim. mais pas l'intégralité des vibreurs.

    également vrai que certaine voiture on un comportement étrange, comme la Clio Cup à mes yeux.

    Par contre, je trouvais les LMP avec un comportement étrange de l'arrière, très glisseur. Je retrouve le même comportement dans RF2 maintenant que je joue à ce jeu.

    Pcars2 offre également pas mal de voiture plus pour le fun que pour la compétition, comme les open en BMW 2002 Turbo, ou le prochain chez RFRO en KTM X-bow.

    522.png

  • hétérogène, c'est bien ce qui caractérise PCars 2.
    Certaines bagnoles sont top, d'autres sont pas top du tout, mais t'as un super contenu, qui était déjà conséquent pour le prix de base, et le devient encore plus avec cette promo.
    Perso, j'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse se mettre à PCars 2 à l'heure actuelle. J'aurai quand même tendance à préférer me tourner vers AMS2, qui permet quand même d'avoir également beaucoup de contenu varié pour un prix de base contenu.

    J'avais prévu pendant un moment d'offrir un simulateur à mon père (projet abandonné à cause des finances actuelles) et je me posais justement la question de la simu sur laquelle j'allais le mettre. Fut un temps j'aurai dit Pcars 2 sans hésiter, mais justement j'irai désormais plus sur AMS2 qui a potentiellement plus d'avenir (surtout sur le online)
    Beaucoup de caisses différentes, pas mal de circuits, bref de quoi varier les plaisirs. Il n'est pas du tout accro à la simu ultime et ne sera pas aussi exigeant qu'un mec tournant régulièrement sur iracing et devenant pointilleux sur la physique des caisses (ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici !)

  • Jack_7 la clio cup dans rf2 x)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J’ai encore du mal avec AMS 2, il me fait penser à iracing il y a 5 ans, toutes les majs modifient les physiques et/ou le ffb et à chaque fois il RÉVOLUTIONNENT le truc.....

    Trop de fanboy et de trolls pour pouvoir en parler tranquillement, un peu comme PC2 finalement.

    14€ c’est même pas le prix d’un McDo alors bon, ceux qui le peuvent .... Au pire il aura la duré de vie d’un big Mac et l’avantage c’est qu’il ne vous fera pas chier gras pendant 2 jours lui:B

  • Et surtout pour Pcars 2, ne pas oublier d'utiliser le FFb custom, il y'en a de très bons sur race department. Moi j'utilise le "pure feel" de Hugo Vaï par exemple.

    587.png

  • on pire il aura la duré de vie d’un big Mac et l’avantage c’est qu’il ne vous fera pas chier gras pendant 2 jours lui:B

    y'en a quand même pour qui le jeu fait chier tout court :hihihi:

    Allez quoi 14 balles ! moi rien à faire, quand je veux me prendre une claque visuellement immersive sur un 24h...y'a rien d'autres de mieux que Le Mans ou Spa sauce pcars 2.

    587.png

  • je viens de tester PC2 avec le fichier FFB de racedepartement et surtout histoire de me faire mon propre avis par rapport a AMS2 et je suis quand même agréablement surpris par le jeux , oui le FFB et mieux sur ams2 mais avec ce fichier FFB l'écart n’est pas si important au final ! j'apprécie AMS2 mais je comprends pourquoi certains le qualifie de 2.5 ou dlc brazil maintenant. Pour 14 euros vous pouvez y allé

  • Perso le contenu de Pcars 2 m'attire toujours plus que celui d'AMS 2, surtout niveau caisse, avec des licences plus connues qui me parlent plus et une belle diversité. Je regrette vraiment de pas avoir réussi à y trouver un FFB et des physiques qui me plaisent vraiment car sur le papier, pour moi, il avait tout du jeu parfait :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso le contenu de Pcars 2 m'attire toujours plus que celui d'AMS 2, surtout niveau caisse, avec des licences plus connues

    pareil pour moi ! Les voitures d'ams2, j'ai pas envie de les rouler...

    Avec un ami, quand on sait pas quoi faire, on prend des caisses de routes, et on va rouler sur le nordschleife sur un serveur ouvert, on passe toujours un super moment !