INFO - Steam : les promotions

  • Je l'ai déjà, il faut prendre ça comme un wipeout... et l'originalité du jeu est dans les voitures qui peuvent se renverser et continuer à rouler ainsi que de rouler sur les plafonds et donc à l'envers... sinon à part le fait que ça roule, ce n'est pas trop trop un jeu qui a sa place ici à mon sens ;)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Cela semble prometteur, en tout cas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • testé la démo mais ce n'est pas pour moi. C'est jolie mais vide. Pas facile de controler le véhicule.

    Un jeu de time attack comme peut l'être un jeu de borne d'arcade.(c'est ce que propose la démo avec 1 véhicule et une petite piste).

  • certains ont-ils testé DRAG ? attention early access, mais cela semble prometteur ca me tente bien...

    https://store.steampowered.com/app/773840/DRAG/

    Ca m'a l'air intéressant. Je vais télécharger la démo histoire de voir.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'ai trouvé la démo plutot prometteuse mais au clavier ou a la mannette pour l'instant

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • La démo de DRAG, c'est vraiment peanuts pour pouvoir vraiment juger le jeu. Une seule piste, un seul véhicule.

    Pour arriver à faire tourner celui-ci, faut s'accrocher . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Tu as le même ressenti que moi. La démo ne donne pas envi d'acheter.

    Une démo devrait être comme une annonce d'un film.

    La c'est un circuit vide que tu finis en - de 1mn. Ils misent peut être tout sur la physique.

  • Je suis d'accord mais ici ils se sont tiré une balle dans le pied (au moins pour moi).

    Dans un autre registre, j'ai testé Trial of mana. La démo m'a donné envi de le prendre alors qu'on départ j'avais un avis mitigé. Drag, j'étais prêt à le prendre et la démo m'a fait l'effet inverse.

    J'ai économisé d'un coté et pas de l'autre:LOL:

  • je n'ai pas trop de temps pour faire trop de jeux :) Le seul "arcade" qui me tente actuellement c'est "fall guys" je trouve l'idée amusante. Puis moi si c'est pas du multi ca me lasse tres vite ... il y en a qui l'ont ?

    Et n'oubliez pas "Quake champions" est gratuit . !! ca pourrait etre amusant une partie rfro :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Fall Guys, je l'ai, mais j'ai connu mon 1er Rage Quit Delete dessus il y a 2 semaines. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je l'ai testé sur la ps4, hyper motivé, et super deçu... au bout de 3 parties ca m'a gonflé et hop désinstall (notamment la maniabilité du perso que je trouve horrible)

    :yes:

  • Drag je vais quand meme suivre, il y a pas mal de choses à venir, je pense qu'il faut attendre (ils annoncent l'early access jusqu'à l'été prochain)

    merci pour vos retours

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (20 octobre 2020 à 18:58).

  • Dites, IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad est en promo à -85%. Cela me tentes mais quelle est la différence entre l'édition standard et la Deluxe ? Et c'est bien celui qui est compatible VR ?

  • Il est compatible VR :oui:

    La version deluxe comporte 2 avions collectors en plus

    Tout est sur cette page

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • En fait, pour la VR, je suis pas sûr que tous les opus soient compatibles :/

    C'est noté noir sur blanc que pour BODENPLATTE

    A confirmer quand même

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster