INFO - Steam : les promotions

Votez pour l'image du mois
  • Il est aussi beaucoup plus riche que le 1 si tu ajoutes tous les DLC, tu doubles quasiment le nombre de rallyes et de caisses ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ca se passe comment ? c'est ingame, il y a une ligue rfro ??

    EDIT : je viens e voir le sujet, il faut s'inscrire chez codemasters et au club rfro c'est ca ??

  • c'est magique le site Codemasters, je suis bloqué sur la page ou je suis obligé de changer de mot de passe, et quand je le fais => erreur 404....

    bon sinon dirt 2 ca a l'air de la balle, je viens de faire plus d'une heure c'est bon !

  • non c'est bon j'ai fait la demande, mais le site codemasters me demande toujours de changer mon mot de passe et ca ne fonctionne pas (mais je reste connecté...)

    j'ai fait un post dans la discussion club rfro, j'attends la confirmation :+++:.Après je ne connais pas le fonctionnement des clubs, tout se fait dans le jeu ? (participer à des rallyes, championnats du club rrfo)

  • Je pense que bien maîtriser le frein à main ça demande de la pratique et que ça reste un usage assez exceptionnel dans une étape.

    Mais je suis très loin d'être un pro !!

    À mon avis tu pourras très bien te faire plaisir sans ou au mire utiliser un bouton (parce qu'il faut maintenir le frein à main avant chaque départ).

    Perso j'ai le frein à main Thrustmaster mais j'ai beaucoup de mal à m'en servir dans les simus. Je me demande même si je ne vais pas le passer en boite séquentielle.

    Sinon de mon côté je me suis laissé une nouvelle fois tenter par rF2, la Porsche GT3 Cup, la Ferrari 488 GTE et le pack de circuits !

    Carrément plus convaincu que la dernière fois, mais qu'est ce qu'il est chiant à paramétrer ...

    Je ferai bientôt un retour sur le forum dédié.

  • je fais avec un bouton pour le depart et tres tres rarement en course.

    De toute façon je n'ai pas la place d'un frein a main. j'ai essayé avec le throttle quadrant (sur ma gauche) qui du coup le gere bien en analogique , mais je suis toujours trop tot ou trop tard, ... ou trop fort ou trop doucement :) Du coup je roule mieux sans.

    Quand on le maitrise oui ca doit forcément aider, mais sans avoir un vrai frein a maion analogique on peut quand meme bien s'amuser.

    Faudrait demander au pros du rallye si ils s'en servent souvent.

    Un certain Franconen pourrait faire une vidéo tuto a l'occase sur ça ;) Dirt rally 2 , une speciale avec frein a main analogique, avec un bouton, et sans frein a main (durant la speciale) ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il est probable qu'il soit possible de faire d'excellents chronos sans, mais c'est tellement plus immersif avec pour déclencher une glisse : on s'y croit davantage.

    587.png

  • Je fais aussi avec un bouton sur le volant pour le frein à main. Sûr qu'avec un vrai FAM, DR 2.0 serait plus immersif mais ça passe quand même.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'utilise le rapport 4 sur la boite H déporté du g27. Bon il y a pas le retour/force d'un vrai frein a main, mais je trouve ça mieux qu'un bouton.

    283.jpg

  • Avec un bouton, je n'y arrive pas bien.

    Je préfère, et de beaucoup, un frein à main

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Dirt Rally 2 pourrait m'intéresser, mais j'ai pas de frein à main. Du coup vous pensez que ça vaut le coup ? Ou pas ?

    j'utilise mon embrayage comme frein à main, grâce aux conseils de ce forum, étonnement, le feeling est nickel :+: un bouton c'est tout pourri en effet.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png