INFO - Steam : les promotions

  • La Switch continuera ses vente par palette. On achète pas une Switch pour le dernier Call Of ou FIFA, mais pour le dernier Mario ou Zelda.

    Je vais me faire garocher des roches, mais pour moi c'est :gerbe: et :gerbe: Je n'ai jamais été attiré par ces jeux ... en fait, je n'ai jamais vraiment aimé Nintendo.

    Bizarre hein !? Pourtant c'était mon époque. :shy:

    Ce n'est pas pour moi ces trucs miniatures. Déjà que je ne joue pas sur mon cellulaire, alors:shy3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • idem, tout comme les consoles de salon, j'ai eu la ps1 et la ps3 (meme si gamin je rêvais de la Sega), mais je suis revenu aux ordis.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pareil, je n'ai jamais eu de game boy, psp, Vita ou autre.

    La switch, je ne l'ai utilisée qu'en dockée sur écran et j'avais acheté la manette de salon. Je l'ai revendue avec le film encore sur l'écran et les joycon jamais utilisés.

    587.png

  • Tiens, quelques nouvelles de mon aventure Witcher 3.

    Après des débuts hésitants, j'ai persévéré par des quêtes secondaires et accessibles pour monter mon rating en sorcelage. Je suis maintenant niveau 26 et j'ai exploré BlancheFleur, Velen, Novigrad et Skellige. J'ai des superbes armures faites sur-mesure parce que je suis un sorcelleur très fashion. J'ai des épées qui en jettent car je suis un sorceleur bling-bling. En fait, je devrais m'appeller Lewis de Rives...
    J'suis hyper balaise en combat, je tranche des têtes dans tous les sens, je pête des flammes aussi et je fais plein d'autres tours de magie. Du coup j'ai pêcho des sorcières trop bonnasses.
    J'ai même découvert que j'avais Netflix à la maison et j'ai même essayé de regarder la série. Bon, au bout de 3 épisodes, j'ai arrêté avant de mourir d'ennui. En plus j'y comprends rien.

    Même si cela m'occupe bien (j'arrive aux 100 heures de jeu) je ne rentre pas dans le truc en fait. Je zappe les dialogues comme un malade et je me contente de suivre les petits points sur la carte pour faire mes quêtes et dégommer du monstre.


    Mais je suis quand même content d'avoir découvert ce type de jeu. Les graphismes sont bluffants, l'étendue des cartes est incroyable. Je me prends au jeu pour savoir comment çà finit. Mais on voit bien que je n'ai quand même pas une âme de gamer.

  • Rick Block Pour la série Netflix The Witcher, il faut bien prendre en compte qu'elle se déroule sur plusieurs timelines différentes, ce qui est perturbant au début.

    Mais ensuite, au fur et à mesure de la fin de saison, tous les événements convergent vers la même pour l'épisode final.

    Il y a plusieurs articles qui ont été rédigés sur le net pour s'y retrouver (avec risques de spoiler).

    Perso, vivement la S2.

    Même si tu n'es pas complètement rentré dans l'univers, contant e voir que tu t'es accroché malgré tout. :+:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je vais me faire garocher des roches, mais pour moi c'est :gerbe: et :gerbe: Je n'ai jamais été attiré par ces jeux ... en fait, je n'ai jamais vraiment aimé Nintendo.

    Bizarre hein !? Pourtant c'était mon époque. :shy:

    Ce n'est pas pour moi ces trucs miniatures. Déjà que je ne joue pas sur mon cellulaire, al

    Je suis du même avis et dans le même cas... J'ai jamais de la vie joué sur un téléphone à part sur les premier 3310 Nokia avec snake parce c'était cool quand on était gamin dans le bus en allant à l'école :hihihi:

    Mais toutes les consoles portables ne m'ont jamais intéressé, j'ai toujours été un joueur Master Race, j'ai bien eu une xbox 1, une sega megadrive, une psOne et PS2 mais c'était surtout à l'époque pour des jeux précis que je n'avais pas sur PC et parce que j'étais gamin, je ne pouvais pas upgrade mes PC aussi "facilement" qu'aujourd'hui.

    Et Nintendo à mes yeux sont des escrocs qui facture plein pot les même jeux depuis 30ans... Mais comme disais Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrête de les acheter...."

    Je doute en plus que les nouvelles générations soient particulièrement attiré par les lineup Nitendo qui comprennent grosso modo 3 jeux :rofl: Perso mes enfants Zelda ils veulent pas en entendre parler... Un lutin vert avec son cheval et son épée démesurée ça marchait dans les années 90 quoi...

    Hormis Mario qui est culte pour tout les monde mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu mes gosses y jouer non plus :jecpa:

    J'ai souvenir que ma mère m'avait un jour ramené une GameCube qui était une console avec en tout et pour tout genre.... 5 Jeux :euh2: :doh: Je l'avais vendu la semaine suivante :shy3:

    Alors quand je vois l'offre de Steam je me dis "Pour mon fils ainé ça serait pas mal enfaîte". Il serait pas bloqué par un lineup pourrit et surtout depuis le temps qu'il me prend la tête pour jouer au même jeux que moi (le premier a 8ans). Surtout qu'avec Steam j'ai juste a activer le mode famille et je n'ai ni a racheter le jeux une deuxième fois, ni a craindre que mes gosses pourrissent mes sauvegardes :ptdr:

    Du coup c'est le truc parfait pour des gosses de gamers comme nous enfaîte :houra:

  • XtaZiiy Que tu n'aimes pas Nintendo, soit, mais de là à qualifier leur lineup de pourri, c'est exagéré.

    Quand au fait que des gens achètent plein pot des jeux déjà sortis, personne ne les force, ils le font en toute connaissance de cause.

    Comme je l'ai fait hier avec le remaster HD de Zelda Skyward Sword et je l'assume.

    Du reste, Nintendo n'est pas le seul à le faire.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • XtaZiiy Que tu n'aimes pas Nintendo, soit, mais de là à qualifier leur lineup de pourri, c'est exagéré.

    Quand au fait que des gens achètent plein pot des jeux déjà sortis, personne ne les force, ils le font en toute connaissance de cause.

    Comme je l'ai fait hier avec le remaster HD de Zelda Skyward Sword et je l'assume.

    Du reste, Nintendo n'est pas le seul à le faire.

    A la base il était sympa puisque exclusif.

    Hors ça fait littéralement 30ans que c'est le même... Et vu qu'il est extrêmement restreint, je considère ça personnellement "pourrit" comme offre, ok je peux utiliser un autre qualificatif qui serait moins exagéré du style "limité" ou "redondant", mais dans mon esprit "pourrit" ça sonnait bien :shy2:

    Ils avaient, je crois, début des années 2010 sortie une nouvelle licence de pistolet à peinture je crois, mais c'est tout quoi. Tu peux difficilement comparer le line up Steam avec celui de Nintendo, même Sony a un catalogue plus grand.

    Libre à ceux qui aiment ses licences d'acheter le remaster du remaster du remaster du remaster. Mais je trouves, encore une fois à titre personnel, que c'est de de la feignantise et un manque d'imagination incroyable de la part de Nintendo (pour ne pas dire de l'arnaque).

    Après on a tous nos vices hein, moi je joue à CS depuis 26 ans :fievre:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par XtaZiiy (17 juillet 2021 à 16:24).