INFO - Steam : les promotions

• quelque soit la duree, c est toujours mieux qu une simu, au moins il y a une fin :yes:

En course tu te prends un mur et c'est la fin !

• Dans le même genre les Manhunt étaient bien raides aussi.

• FHM4 ultimate pour 35€ sur steam, je n'ai pas pu résister 👍...

... Allez, plus que 22h de DL😱😁

Ça doit être sympa la fibre. 🤔

Ma gallerie FLICKR

Site dédié à PROJECT CARS

Settings Assetto Corsa: AC_CSP

CPU: I7 860/2,80 GHZ MB: Asus P7P55D GPU: EVGA GTX 970 SC RAM: 8GO HDD: 2to OS: win7 (x64)

• Je crois que la palme du jeu le plus malsain revient à Hatred pour moi :euh:

Sinon quelq'un a déjà fait Deathloop et Black Book ?

CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - Levier TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :hihihi:

• Très surprenant en effet l'absence de Black Friday chez Raceroom :euh2:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• quel est votre avis sur ce jeu ?

il me tente bien :euh2:

https://store.steampowered.com…letop_Simulator/?l=french

C’est pas vraiment un jeu, mais plutôt une base qui te permet de jouer en ligne à des jeux de société, je crois qu’il n’y a pas de moteur de jeu, pas d’IA.

mais n’importe qui peut recréer et importer tout les éléments d’un jeu de table existant pour jouer en ligne avec des amis.

333.png

AMS2 - Open un mercredi sur deux

• tabletop simulator est le reve absolu pour les amateurs de jeux de societes, on y retrouve l integralité de ce qui existe dans le monde entier gratuitement dans le workshop, c est hyper bien fait, ca ajoute meme souvent des trucs pratiques à la version reelle. En effet pas d ia, juste une interface geniale pour jouer avec des gens,

waaouu

Nb: Il y a un discord fr actif

• et en VR ; tu t'y crois !!! :++:

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift-S