INFO - Steam : les promotions

  • Dying Light, j'avais commencé le 1. Je l'ai bien apprécié, surtout la flippe que tu resssens quand la nuit tombe et que les monstres balèzes sont de sortis.

    Mais je suis bloqué à un "boss" et vu que j'ai toujours une liste énorme de jeux achetés/ pas commencés / en cours, je n'y suis pas revenu depuis 2021.

    Pareil, faudrait que je pose une année sabbatique pour résorber mon retard en matière de jeux / séries / animés. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je me suis refait Life is Strange. fini une 1ere fois en 2015.

    Refait en 2024 :yes: J'ai enfin réussi à empeche le suicide du haut de l'école. Ca m'a perturbé tout ce temps.

    Un super jeu avec beaucoup d'émotion.

    J'ai fini dans la semaine Life is Strange Before the storm (prequel de Life is Strange avec l'histoire Chloé et en guest Rachel)

  • C'est bon je viens de me mettre une écharde dans le doigt, 6 mois d'arrêt pour accident de travail, cela devrait suffire :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • comme pour la pub (les hommes ne supportent pas la douleur :LOL: )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (23 février 2024 à 20:56).

  • Space Crew Legendary Edition gratuit jusqu'à mardi

    Save 100% on Space Crew: Legendary Edition on Steam
    Time for your toughest mission yet! Recruit and train your crew to tackle the growing threat from alien and android armies as you defend Earth to become a…
    store.steampowered.com

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (3 mars 2024 à 13:44).

  • De rien, faut bien occuper les enfants pendant qu'on s'occupe de maman :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Faut bien s'occupe pendant que sa moitié prépare le ménage de Printemps :B

    J'ai craqué un peu aussi.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Mais non, le pire c'est que je n'ai pas le temps de jouer moi :LOL: Surtout parce que c'est le gros rush au boulot en ce moment et sûrement jusqu'à mai et donc je bosse aussi le soir et les week-ends (plus ou moins) et donc le peu de temps qu'il reste ça sert à aider avec le gamin et passer un peu de temps avec ma compagne aussi :B

    Signature-STI-soon.png

  • Le temps tu trouvera un jour, jeune Padawan:jedi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je me laisserai bien tenter par Incursion Red River et Arma Reforger.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: