AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Nouvelle année, nouvelle saison de F1 donc nouveau mod complet.

    Cette année nous avons commencer plus tard pour diverses raisons (recrutement dans l'équipe, opération de mme kanar et surtout une longue période de discutions pour l'accord 2018)

    On a eu une année 2017 magique avec le F2017, on aura jamais autant vendu que cette année, par contre on a eu le droit à un paquet de signalements auprès de la FOM ce qui leur a déplu au plus haut point.

    Je ne parle même pas du fait que des gens par principe qu'ils trouvent pas normal que l'on vende un mod se sont amuser à acheter pour distribuer sur des pages facebook ou site russe en masse (j'ai du faire supprimer durant l'année un bon millier de liens de téléchargement pirate !)

    Malheureusement 2018 pour nous et les clients honnêtes 2018 sera un mauvais cru, nous savons déjà d'avance qu'on en vendra peu et pour une simple raison, notre accord a été multiplié par 3.

    Donc le prix augmente cette année et on va perdre au moins 70% de nos clients à cause de ça.... on le sait déjà.

    Le prix en MARS sera de 9.99€ jusqu'en SEPTEMBRE 2018 c'est un tarif fixe (on est passé de - de 2€ de cotisation à 6€ par produit vendu) soit 3€ restant pour l'équipe sans compter le % pris par Paypal pour la transaction + le partage + l’impôt sur les gains ... bref la vie quoi.

    La BETA qui sera disponible début FEVRIER sera au prix de 7.99€ comme ça ceux qui connaissent nos mods savent déjà comment sera celui de 2018 et pourront s'offrir à un prix inférieur le mod officiel.

    On a respecter chaque année notre contrat, nous devons jamais vendre avec en titre MOD OFFICIEL de F1, nous avons pas le droit de modéliser certaines choses sur les voitures, par exemple les diffuseurs c'est interdit.

    Pour ce nouveau mod on va corrigé ce qui a déplu sur le mod et améliorer le package de base.

    Sur la BETA en cours :

    Visuel :

    1/ Nouveaux PNEUS 3D
    2/ Nouvelles TEXTURES PIRELLI
    3/ Nouveau COCKPIT
    4/ Nouveau HUD VOLANT
    5/ Nouveaux disques FREINS
    6/ Nouvelles Jantes

    Physiques :
    1/ Ajustements et ajouts nouveaux PNEUS (+ de choix en 2018)
    2/ Ajustements ERS + MOTEUR
    3/ Ajustements AERO
    4/ Nouvelles SUSPENSIONS

    Le but pour nous est d'avoir plus d'informations et de retours dans le volant en piste, on souhaite avoir l'impression de plus de contrôle sur la piste et que les changements se ressentent quand on modifie quelque chose dans le setup et l'équilibre de la voiture.

    Si vous avez des suggestions, des remarques faites nous en part c'est important pour améliorer tout ce qui peut l'être car cette année on sait qu'on vendra moins mais vu le prix on veut qu'on ai rien à reprocher à notre travail.


    On a recruter 2 personnes, tout est coté sons et physiques, on espère que le gars des sons fera le job correctement et nous lâchera pas en cours de route, si il tient ses promesses la plus grosse lacune sera comblée et ça nous permettra de corriger tous les mods existants gratuitement (les sons 2018 iront sur le 2017 & 2016) car c'est la chose qui doit être corrigée une fois pour toute.

    Voilà pour les news, on va bosser tout le mois de Janvier sur la BETA (pour une fois c'est pas Nico qui doit bosser et il pourra continuer le STCAR2017 sans se prendre la tête pour le timing).

    JANVIER = BETA INTERNE

    FEVRIER = BETA OUVERTE AUX CLIENTS qui auront précommander

    MARS = RELEASE 1.0 avec toutes les voitures officielles hivernales

    MAI/JUIN = RELEASE 2.0 avec toutes les voitures revues et corrigées

    SEPTEMBRE = RELEASE 3.0 version finale des voitures 2018

    comme chaque année tout est inclus dans le prix.

  • Dernière ligne droite avant la BETA 0.1 F2018

    Ce soir je dois tester ingame et voir si tout est conforme à ce qu'on attends.

    Le HALO comme le SHARK est activable / désactivable ingame (le HALO seulement aura cette fonction dans la V1.0 officielle)

    Suite à la demande d'un client j'ai ajouté les pneus INTER et PLUIE.

    J'ai terminé tout ce qui doit l'être, je dois simplement retoucher ma texture de freins (étriers) qui me convient pas.

  • Grosse journée ingame (ça, ça fait plaisir de mettre l'occulus sur la tête !)

    On a pu terminé la BETA en interne, demain je la libère (je pourrai le faire maintenant mais la nuit je dors... )donc je préfère attendre le jour afin de surveiller le / les clients qui vont tout de suite la partagée sur un cèlèbre site russe et je saurai peut être qui est cet en....ulé surtout que le plus abusif est un FR.

    Bref dans cette beta les physiques commes les options seront les mêmes que dans le mod V1.0 prévu en MARS prochain.

    La beta est là pour 3 raisons,

    1/ maximiser les retours pour que steph et moi puissions tout corriger coté physiques pour la release et n'avoir aucun retour là dessus à sa sortie

    2/les sons, dans la première beta ce seront des sons temporaire, on attends que l'un des deux soundmaker fasse le job et qu'on vérifie bien que ce sont des créations et pas des vols de fichiers (2016 nous a suffit)

    3/prolonger le prix bas du mod car à partir de mars on aura plus la main jusqu'à septembre.

    Concernant RF2, je sais pas si YOSS ouvrira un topic sur RFR, moi je peux vous dire qu'il a bien avancé et que la beta est ingame de son coté et il lui reste encore un peu de travail.

    les versions AC & RF2 en 1.0 officielle (avec les vraies voitures) sortirons le même jour à la même heure sur notre site.

    Nous discutons avec qui de droit pour savoir si on peut créé un pack AC/RF2 à un prix plus bas que séparément comme on l'a proposé en 2017.

  • Salut Nico,

    Mon avis, je te le donnerai uniquement sur le TCAR2000 !!!:pp

    Blague à part, encore merci pour le TAF effectué sur ce F2018, tu vas encore prendre de court

    le développeur officiel de la FIA (les soi-disants Maitres du Code:mdr:)

    Si j'ai bien compris tes explications, tu as enfin trouvé deux gars pour les sons, c'est une super nouvelle ca !!!:sleurp:

    La Beta F2018 est donc externe pour cette fois ?

    A+

  • Nico,

    En marge de mon post saisi sur les problèmes de sécurité des sites avec Chrome et Kaspersky, ton site Acfligue.fr apparaît comme

    non sécurisé.

    As-tu eu cette remontée d'info ?

    A+;)

  • marque pas F1 2018 j'ai pas payé assez cher pour mettre F1 :)

    F2018 tout court ça m'évitera des problèmes ^^

    il est sécurisé uniquement lorsque les clients passent au paiement de leur commande car tout est basculé sur paypal (le site n'a pas accès aux données bancaires du client) car rien ne passe pas le site.

    On met dans le panier, on choisie de payer et ça bascule chez paypal (que ce soit par CB ou par le compte paypal c'est eux qui gèrent et tout est sécurisé) au prix qu'ils me prennent à chaque transaction c'est un minimum de leur part.

    la beta est externe oui comme l'an passé, elle est offerte à ceux qui achète le mod à l'avance.

  • pour les sons rien est certain d'abord il faut qu'ils fassent le job ensuite que je vérifie pour pas avoir de problème car les petits malins qui disent que c'est from scratch et derrière c'est piquer y en a à la pelle sur assetto.....

    En tout cas j'ai rouler la nuit dernière et cet après midi et je me suis bien amusé.

    Demain je retourne sur la Ford pour une release cette semaine

  • j'ai joué avec le HALO hier soir et aujourd'hui et franchement rien à dire ça gène pas plus que ça..

    c'est complètement au centre de la vue donc gène en rien dans le pilotage.