Votez pour l'image du mois
  • Ça ne m'étonnerait pas même si on est sensé avoir une mise à jour ajoutant des teams et des pilotes supplémentaires. Mise à jour qui était annoncé pour ... janvier :hihihi:

    J'ai eu aucune nouvelle concernant la calibration de mon Heusinkveld, tant pis, j'abandonne ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ceux qui veulent tester Dakar 18, il est gratuit sur Steam à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche 22h ;) Il pèse son poids donc si vous voulez essayer et que vous avez une petite connexion, n'attendez pas dimanche midi pour le télécharger ^^

    Si vous aimez et que vous voulez l'acheter, il est à -50 % jusqu'à lundi 22h.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonsoir et pardon pour le déterrage

    Voila mon problème: j'ai voulu après des mois d'abstinence relancer Dakar et le jeu ne s'affiche plus sur mon écran principal mais sur mon 2° écran (déporté).

    Je n'ai pas trouvé comment modifier cela alors si une bonne âme connaissait la marche à suivre ce serait magnifique.

    Merci d'avance

    NB 1 J'ai verifié l'intégrité des fichiers et c'est OK

    NB2 Le jeu jusqu'alors s'affichait bien sur le bon écran sans aucune intervention

  • C'est ce que je penses aussi mais rien trouvé. J'avais eu le meme genre de problème avec Kartkraft et ca s'était résolu comme ça.

    Le plus chiant c'est que je ne peux meme pas mettre le jeu en mode fenètre et déplacer à la souris car celle ci se désactive .

    Jeu supprimé et réinstall complète mais 60 go à retélécharger, vu ma connexion "rurale" c'est pas demain que j'irai dans le désert...

  • Certainement une mise à jour qui a commuté (sans te demander) sur ton 2ème écran.

    Regarde dans les options graphique de ta CG sous windows quel est l'écran principal, et inverse pour voir, sinon change tes prises d'écran sur ta carte grsphique.

    Avec ces 2 trucs 99,99% que ça refonctionne. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • C'est aussi ce que je pensais le coup de la mise à jour…

    Comme je n'ai pa s envie de farfouiller dans les entrailles de la bète, avant de lancer le jeu je désactive mon 2° écran dans les options graphiques de windows (1 clic suffit) et tout roule. Démarche inverse quand j'ai fini de jouer. Peu contraignant et problème contourné…

    Merci pour ta réponse.

  • Si mais le studio a été racheté et on a pas eu d'info depuis un petit moment ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca y est, on a des nouvelles ! Comme on pouvait s'en douter, le studio fait l'impasse sur Dakar 19 mais est bien en train de développer un jeu Dakar ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Avec le même genre de road-book, je dis clairement oui aussi :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça y est, je suis hype :bounce:

    Après pas mal de péripéties, on devrait enfin avoir une suite à Dakar 18 :B Il y a des promesses, on va maintenant attendre de voir la réalisation.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go