Votez pour l'image du mois
  • La page Facebook d'un nouveau jeu a été créé il y a une peu plus d'un mois, son nom ? Dakar Rally Official Game.

    Oui oui, un jeu sur le Dakar, 15 ans après Dakar 2.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour l'instant, on ne sait pas grand chose mais les choses devraient s'éclaircir le 12 janvier avec des annonces "officielles" des développeurs.

    En espérant que le jeux soit un vrai jeu de rally-raid et non un jeu de rallye avec les véhicules du Dakar.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (20 mars 2018 à 10:33).

  • je rêve d'une bonne simu sur le rallye raid , avec de grandes map, un roadbook, des dunes, le risque de s'enliser etc... :love:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • je rêve d'une bonne simu sur le rallye raid , avec de grandes map, un roadbook, des dunes, le risque de s'enliser etc... :love:

    pareil une vraie simu rally-raid carte immenses , road book , sable , vent , jour + nuit si tu met trop de temps !!

  • J'ai peur qu'ils fassent un jeu "grand public" pour ramasser le maximum de vente mais ça veux pas forcément dire que ça sera un mauvais jeu ... J'espère juste qu'ils simplifieront pas trop la partie navigation ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Projet à suivre.

    Je pense qu'ils proposeront différents niveaux de difficulté pour la navigation.

    C'est un challenge comme jeu, on évolue dans un environnement très ouvert et il faut aussi une bonne IA pour les concurrents.

    Il devrait aussi y avoir moyen de faire de belles parties en multi (et pourquoi pas un mode coop à deux, un pour le pilotage et un pour la navigation).

  • Le voilà le trailer ! Bon ok on apprend pas grand chose :jecpa:

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et ici un petit article ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En les voyant débouler comme ça dans la caillasse j'ai un doute sur l'aspect simu ... Mais bon, depuis le temps que j'attends un jeu comme ça :)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais je suis déjà rassuré sur le faire que ça soit un monde ouvert

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Idem, voitures, camions et motos il y aura de quoi s'amuser :+++:

    En les voyant débouler comme ça dans la caillasse j'ai un doute sur l'aspect simu ...

    On verra bien, j'espère que c'est juste pour avoir de belles images dans le trailer pour attirer les clients.

  • Open World de 15000 km² :sleurp:

    Cycle jour/nuit :sleurp:

    Sortir de son véhicule pour réparer :sleurp:

    Navigation au centre du jeu :sleurp:

    J'aimerais ne pas m'enflammer mais là ils ont pas intérêt de me décevoir :/

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go