Project Cars 2 - Ginetta G40@ Hockenheim court (Jeudi 25 Janvier 2018, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Ginetta G40@ Hockenheim court

Jeudi 25 Janvier 2018, 20:15 – 23:00

Participants

13 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 janvier 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    9 janvier 2018 à 19:49

  • Salut à tous,

    Après l'open Renault V8 F3.5 , un essai de cette Ginetta et c'est le grand écart.

    J'ai l'impression d'un film au ralenti.

    Zzzzzzz...

  • BeR1 :B aura t on le tps de fumer une clope dans la ligne droite!!!:hihihi:

    juste pour infos

    le but des opens c'est de vous proposer des choix variés : caisses, météo, circuit pour que tout le monde y trouve son compte

    généralement on essais de "satisfaire" le plus de monde par une rotation

    caisse monoplace ( bac mono, F3.5..........)

    caisse technique ( boite en "h" , gros turbo....etc)

    caisse à arsouille (généralement p'tite cylindré clio WRX..........ginetta)

    caisse moderne ( LMP,GT)

    si VOUS AVEZ ENVIE d'un combo , un p'tit MP au GO ( on teste, on décide et c'est parti!!!!!!!!!!)

  • @gerval

    Pas de soucis et bien au contraire, effectivement, l’intérêt de vos opens variés est de découvrir des voitures, des circuits et des conditions de courses.

    Je n'irais pas de moi-même et cela me permet de profiter au mieux du jeu.

    Bon, je me remets à la clope pour celui la, j'espere qu'il y a le cendrier dans les options du jeu :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BeR1 (16 janvier 2018 à 11:12).

  • Ca frotte pas mal en vrai, on va essayer de faire pareil:yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 2 p'tits tours embarqués

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2 p'tits tours embarqués

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    en 1080P svp

    :)

  • Et je pense que la course sera plus serrée qu'en Formule Renault 3.5 parce qu'en terme de réglages, y en a pas des masses.

    Cette caisse me fait penser à la Mazda dans iRacing.

    302167.png

  • pour des raisons techniques il nous est impossible de controler la météo sur le serveur "hot laps"

    c'est donc alléatoire

    j'ouvrirais le serveur RFROCOURSE à partir de 19H00 mdp donné sur "discord" salon chat PCars Open

    c est normale qu il pleuve tout le temps sur le serveur des ginetta?

  • je viendrais bien mais je n'ai rien compris à la procédure de départ inversé :B

    j'ai discord mais pas de micro, du coup (si j'ai compris quelque chose), c'est compliqué ?