PCars2 - Les news

Votez pour l'image du mois
  • je veux bien essayerm demain si tu veux.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'espère qu'ils vont implanter une gestion du online pour éviter les malades du stock car qui te rentre dedans au premier virage ou les abrutis qui te virent à la fin des qualif parce que tu es plus rapide , c'est injouable sur console.

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • J'espère qu'ils vont implanter une gestion du online pour éviter les malades du stock car qui te rentre dedans au premier virage ou les abrutis qui te virent à la fin des qualif parce que tu es plus rapide , c'est injouable sur console.

    c'est pour ça qu'on joue entre nous sur RFRO

  • Oui sur console, j'ai restesté récemment et c'est l'enfer, tu fais une bonne qualif et tu te fais sortir au premier tour... GT Sport essaie de résoudre ça en s'inspirant un peu d'iRacing mais ça serait bien que Pcars 2 fasse de même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est prévu, il y a un système de réputation, inspiré d'Iracing, qui permettra normalement de regrouper les joueurs de même niveau et d'éviter ceux qui sont là uniquement pour ruiner les courses, ou ceux qui font trop de bowling.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :euh: Tu as prévu une armure pour prévenir de la réaction de Mme Kartu ??:sos::sos::sos:

    :eclipse:


    :pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui Godasso,

    C'est prévu car quand on aime on ne compte pas !!!:B

    J'ai bien négocié mon affaire, je suis passe de l'ultra édition à la collector edition !!!:B

    Toutefois un accès prioritaire à une beta du jeu aurait été le bienvenu avec cette collector edition !!!

    A+

  • Tu as vu que sur ce site ,la livraison est prévue pour Décembre 2017.....!?:?:dingue:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ah ok...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • je peux faire un essai maintenant, je suis sur steam

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Non mais on va remettre ça , je ne peux pas cet après midi.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004