PCars2 - Les news

Votez pour l'image du mois
  • Clair, quel radin :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il a eu peur de Mme Kartu......:eclipse:

    :pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A 150€, aucun jeu ne vaut le coup !:hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut,

    Oui je suis faible, je l'avoue, j'ai bien eu peur de Mme Kartu et elle a des arguments bien convaincants dont je ne peux me passer !!!:B

    C'est vrai aucun jeu ne vaut 150 roros mais l'investissement sur Pcars 1 m'a rapporté bien plus que cette somme.

    Du coup c'est donc un juste retour des choses.

    Maintenant wait and see.

    A+

  • :) je comprends mais ce n'était pas seulement le prix, la version 1 était si décevante (à mon sens) qu'avant de replonger il va falloir sacrement me convaincre

  • J'ai tours bien bien aimé le 1er...Si le 2 est mieux.....:kaloo2:^^..

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A vrai dire,les divers commentaires de notre ami Sambat,qui sont toujours mesurés et pertinents,me confortent de ne pas en avoir non plus ..;)

    Et comme quelques uns ici ,le premier m'a été largement remboursé,donc je peux investir dans le 2 :+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En tout cas pour l'instant , les physiques sont excellent :bounce: . Bien mieux que le 1

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Vivement la sortie alors !!:bravo::kaloo2::bounce:8)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Hohoho, faut pas trop tenir compte de ce je dis, je ne suis pas toujours très objectif:hihihi:

    Faites plutôt confiance à Coolcris, il tourne sur plus de simu que moi, il a plus de repères pour comparer je pense.

    Coolcris, il y a des infos qui viennent de tomber concernant ce que l'on aura exactement suivant sa mise de départ, au cas où tu voudrais augmenter ta mise, je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs, et si c'est intéressant pour toi, je ne pense pas que le Season Pass coute 50 euros.

    Perks Project cars 2

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux