PCars2 - Les news

Votez pour l'image du mois
  • C'est bon j ai résolu ma question Con après une petite recherche :hihihi:

    Ceux qui souhaitent précommander Project CARS 2 dès aujourd'hui ont le choix ente deux versions : la "Digital Standard Edtion" et la "Digital Deluxe Edition".

    La "Digital Standard Edition" inclut le jeu complet ainsi que le JDM Car Pack, un DLC qui apporte des livrées spécifiques et les quatre voitures japonaises suivantes :


    - Nissan 240ZX IMSA GTX (1981)

    - Nissan Skyline GT-R R32 Groupe A (1990)

    - Honda Civic Type R - Euro Spec (2016)

    - Honda 2&4 Concept (2015)

    La "Digital Deluxe Edition" inclut le jeu complet, le JDM Car Pack détaillé ci-dessus, ainsi que le Season Pass qui donne accès aux 4 DLC, plus le "Motorsport Cars Pack" détaillé plus haut.

    D"ou la différence de prix :LOL:

    1048230_1600x450.webp

  • pour ceux qui comme moi ont la bêta, allons nous avoir accès à tous les DLC gratuitement ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pas forcément, Ca déprends de ton niveau de départ.Moi j'étais Gold, je crois que j'ai la Totale, le jeu, season Pass, bonus, etc.., mais pour celui qui étais Bronze, le premier niveau de participation, je pense qu'il n'a que le jeu, mais je ne suis pas certain.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ok merci

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • ah oui tiens je n'ai pas pensé à essayer sur oval

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • c'est toujours excitant la sortie d'un nouveau jeu de ce calibre, toutes ces vidéos postées sur le web ont sans doute à la fois intrigué, attiré, rendu méfiant ou circonspect, ou au contraire convaincu, pour le moment c'est un sans faute, une sortie bien orchestrée mélée de marketing bien sur mais aussi de transparence, ce qui du coup rend "crédible" cette attente.

    moi j'attends avec curiosité seulement pour l'instant, déjà c'est pas mal si je resiste un peu, et je serai vraiment content si c'est réussi.

  • La veille a priori pour le préchargement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • hâte d'avoir vos avis et partager nos astuces pour tirer ce jeu au plus haut :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • un test du Multi en live, en allemand:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Petite anecdote sympa,:+:

    Un Youtuber Reviewer faisait un Streaming du jeu ce matin, et il c'est trouvé que Ian Bell à débarqué sur le Chat, puis il a rejoint le Gars sur son Discord, et là ça va bientôt faire 3 heures que Ian Bell cause de PCars 2 et sûrement d'autre jeu et réponds à quelques questions du Chat, mais c'est en anglais et je n'y comprends pas grand chose.

    Tout à l'heure Ian était normalement parti, et c'était marrant de voir la réaction du gars après son départ, il était sur le cul d'avoir eu le CEO de SMS en direct sur son Live. Puis Ian est revenu et il y est encore. Au moins on sent que Ian est passionné par son jeu.

    Faut pas qu'il abuse du vin rouge quoi, :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • voilà une attitude sympa et révélatrice de l'esprit SMS.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.