PCars2 - Les news

Votez pour l'image du mois
  • Merci Sambat :sleurp::sleurp:

    Mais, Sambat, Coolcris et tous les heureux beneficiaires de l'Early Access pour ce jeu :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ou alors faites nous participer à la fête !!!

  • Il est vrai que les graphismes et les petits détails qui tue, PCARS 2 est devant pour moi, pour le reste on attendra la sortie :sleurp:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Un recap sur le jeu pas trop mal fait.

    http://www.geeksandcom.com/2017/05/24/project-cars-2-toutes-infos-jeu

    Et un trailer surement deja posté mais je ne me lasse pas de le mater !!!:sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • Dans l'article ils mettent:

    "Les développeurs ont annoncé l’intégration complète du championnat de Rallycross."

    :sleurp:J'espère que ce sera le cas, mais pour l'instant il manque quelques circuits.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Au fait,dans tous ces retours ,aucune mention de la présence des LMP 1 dans la liste des voitures ...? :? Peut être seront elles ajoutées plus tard ? Ou bien ne sont-elles pas prévues ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pour l'instant j'utilise toujours la combinaison de Touche CTRL+K et les touches ZQSW pour modifier ma vue, comme dans PC1 , mais ça ne sauvegarde pas.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et pour les LMP 1, Sambat,tu as des infos ?:timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pour l'instant j'utilise toujours la combinaison de Touche CTRL+K et les touches ZQSW pour modifier ma vue, comme dans PC1 , mais ça ne sauvegarde pas.

    OK, merci, tu me disais aussi qu'il y avait une discussion à ce sujet sur le forum Pcars2, tu pourrais éventuellement t'en mêler et en rajouter une louche ? :timide: :batte:

  • :POUi il y a eu une discussion, c'est assez récent d'ailleurs, où plusieurs personnes réclamaient de pouvoir sauvegarder sa vue cockpit, et en fait, Andy Garton ( Je crois que c'est lui), à été surpris parce qu'il pensait que c'était déjà faisable dans PC1 et donc que ça le serai dans PC2;

    de là tout le monde c'est empressé de répondre que non, dans PC1 ce n'est possible.

    Moi je ne suis pas intervenu parce que mon Anglais passe obligatoirement par Google traduction, et aussi parce qu'il y avait suffisamment de monde à réclamer cette fonction.

    Donc , il reste à prier, mais moi ça ne m'a jamais dérangé, pourtant je modifie la vue systématiquement, mais ça se fait tellement vite avec les touches que j'y pense même pas.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Génial,merci de ta réponse,Sambat !:+: En fait ,je posais cette question parce que dans les diverses listes diffusées ça et là,il n'est jamais fait mention des protos....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut les potos,

    Un petit coucou de Bruxelles, où je passe un week-end en famille.

    Petite pause avant un apéro bien mérité et j en profite pour vous lire.

    Sambat, Coolcris, à quelques mois de la release, quel votre avis sur le jeu,

    sons, physics et surtout IA par rapport à Pcars 1.

    Comme vous fréquentez le forum, savez vous si des youtubeurs sont autorisés

    à poster des vidéos ? Si oui lesquels ?

    Merci d avance pour vos retours !!!:coucou:

    A+

  • On va dire rapido que je comprends la direction dans laquelle le jeu se dirige, et clairement pour moi, ils cherchent vraiment à arriver à la simu ultime. Je trouve pas de comparaison avec Assetto, je dirais que c'est autre chose.... Mais j'ai du mal à l'expliquer :timide:

    Il y a toujours la touche Pcars1, mais pour moi les physiques ont fait un bon énorme et dans le bon sens, l'impression de grip du pneu a changé , je ressent bien la limite d'adhérence. Pour ce qui est du ffb, j'espère qu'il va encore grandement évoluer , la seule chose que je lui reproche, c'est qu'il y a un vide en ligne droite, mais lorsque l'on commence à braquer a l'amorce d'un virage on ressent tout (réel ou pas ??) . Ils ont encore rehaussé la qualité graphique avec des couleurs qui sont moin flashi et plus réaliste .

    Enfin il reste encore beau coups de bug qui sont réglés au fil des mises à jour (environ 2go par jour hors week-end ) . Pour les sons , il y a une sptialisation bien meilleur , ça pétarade suivant les véhicules , c'est mieu mais loin d'être fini je pense.

    Je suis loin d'être un expert en test et Sambat sera en dire plus que moi, biensur tout ça n'est que mon avis :coucou:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pfffffffffffff...... quand je vois ces vidéos de pCARS 2, j'en peut plus,:hola: alors que je suis plutôt d'habitude très réservé sur les "trailer" de jeux futurs........ :yes:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Coolcris, Avis complètement partagé.:+: Et pour les physiques, tu es plus calé que moi, alors on te fait confiance.

    Pour le FFB et le vide en ligne droite, ça se ressent surtout sur les anciens circuits de PCars1 .

    Ils ont été revus graphiquement mais malheureusement le rendu de la piste reste le même, et j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose, parce que la différence est flagrante entre les nouveaux circuits, scannés au laser ou par photogrammétrie , et les anciens circuits.

    Ca vient d'un manque de Micro bump en ligne droite, les petits détails de la piste qui donnent vie à la voiture. Sur les anciens circuits pour la plupart, il n'y a des micro bump que dans les virages, alors forcément, c'est plat.

    Le manque de ressenti de la route en ligne droite est un commentaire qui revient tous les jours sur le forum, et même plusieurs fois par jour, alors j'espère qu'ils vont en tenir compte et qu'ils ne vont pas bâcler tout ça pour la seule raison qu'ils ont un jeu à finir dans les temps:bad4:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux