• C'est bien ce que je me disait aussi.

    Pour expliquer un peu à nos camarades, c'est l'Aston DBR1 sur le Nordschleife avec des pneus dit Track, j'imagine que c'est des pneus pour circuit?

    Au début je peux astiquer comme un malade, et c'est comme si toutes les aides étaient activées, au fur et à petit (comme disait une ex), la température des pneus descends franchement et le comportement de la voiture devient plus réaliste, il n'y a que au bout de cinq minutes les pneus ayant refroidis que je me retrouve avec un comportement que j'estime normal dans ces conditions (neige). Mais je ne roule jamais sur la neige donc, pas facile de juger.

    M'enfin là, il y avait quand même un gros Bug:batte:

    Pour la vidéo de la Caterham, je ne sais pas, mais déjà par beau temps il déjà bien plus facile de la faire glisser que dans Pcars1.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Est ce qu'il y a un bug avec les signatures? mes 4 magnifiques victoires ne sont plus affichées!!!:euh2:

    J'ai bien payé ma cotis?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui,mais tu aimes PCars et c'est mal........:yes:


    :rofl::mdr::LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui,mais tu aimes PCars et c'est mal........:yes:


    :rofl::mdr::LOL:

    je préfère de loin Pcars2, avec le Fichier de Jack Spade, il me fait presque oublier le FFB de RF2 et Automobilista.

    Bon sinon, je n'ai plus accès à mon compte sur RFRO, je verrais ça demain, mais j'ai un message zarbi, quand je clique sur Connect j'ai: You don't have permission to access /newadmin/ on this server.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Est ce qu'il y a un bug avec les signatures? mes 4 magnifiques victoires ne sont plus affichées!!!:euh2:

    Pour ta signature (j'ai remarqué ça aussi pour moi hier après-midi) tu porte le N° 333, l'adresse de ta signature est donc maintenant.:

    Code
    https://online.racingfr.net/cards/black/333.png

    333.png

    :oui:

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • Que pensent les pilotes du fichier de JackSpade ? Même si c'est peut-être en soi moins proche de la réalité, je suppose que certains doivent bien apprécier, non ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (26 juin 2017 à 02:36).

  • Merci Laurent, c'est bon pour la sigature.:+:

    mimaximax, tu parles de PCars2?

    En fait Jack Spade à posté son fichier dans le sujet lié au FFB sur le forum, parce qu'on se plaignaient tous du fait qu'il y avait un bug, pas de ressenti de la route, clipping, etc...

    Et lui nous certifiait screen à l'appui qu'il n'avait aucun problème.

    Mais il avait oublié qu'il utilisait un fichier personnalisé, qui contourne le bug actuel, avec son fichier c'est pas mal, moi j'aime bien, je ressent toutes les pertes d'adhérence, pas de clipping, mais j'attends de voir la version finale du FFB.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mon disque dur viens de lâcher, tout à retélécharger :boude:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Moi aussi!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Elle tourne où (championnat) cette BMW ? On voit un logo Project CARS 2 sur la portière.

    Précommandes Steam : 60 euros pour l'édition de base et 90 pour la Deluxe Edition. Sinon à 35 euros sur Instant Gaming (pas de signe du Japanese Car Pack par contre) ; quelqu'un connaît ?

    http://store.steampowered.com/app/378860/Pro…ARS_2/?l=french

    https://www.instant-gaming.com/en/891-buy-key…project-cars-2/

    Donc même prix et même contenu entre version digitale et version boîte ?

    215662.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (27 juin 2017 à 12:49).