• J'ai une GTX1070 et ça fonctionne très bien, certe pas tout à fond , mais en 15 jours le jeux a été bien optimisé et je pense que ce n'est pas encore fini. Tout à fait fluide à Longbeach par exemple .

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • merci boss

    au fait Sambat un retour dans le passé sur PCars1 pour une arsouille en A1 ça te dis pas !!!!

    :coucou:

    Salut gerval, je vais voir, j'aime bien l'A1, mais je ne garantis rien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense oui, au moins la base, il n'ont pas tout refait, mais graphiquement je le trouve bien plus beau, moins tape à l'oeil.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • La déformation des pneumatiques est géré aussi, ca apporte un petit + sympa :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bien sympa ces infos! J'ai loupé l'occaz de prendre une licence vu que le premier m'a énormément déçu... J'aurai su, j'en aurai pris une quand même!

    J'ai bien aimé voir l'évolution de la piste aussi aussi par rapport aux changements climatiques! L'arrivée de nouvelles licences aussi!

    Je ne m'en fait pas trop pour les configs demandées... Ça sera un peu plus gourmand que le premier je pense!

  • Je viens de faire quelques tour en 330 P4 sur Dubaî nationale et je suis agréablement surpris du FFB, on ressent tout et les physiques excellents. Essaye Sambat et dit moi ce que tu en pense. FFB en immersive 100, 50, 50, 20.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ça donne vraiment envie ,vos retours....;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :+1::oui:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je viens de faire quelques tour en 330 P4 sur Dubaî nationale et je suis agréablement surpris du FFB, on ressent tout et les physiques excellents. Essaye Sambat et dit moi ce que tu en pense. FFB en immersive 100, 50, 50, 20.

    :euh2:étonnant ce que tu dis, depuis la mise à jour d'hier le FFB est complètement buggé. Quoique hier à mon premier essai en lotus, j'avais un FFB vraiment excellent, et ensuite j'ai changé un paramètre , et depuis je n'ai plus rien de bon. Même en virant le profil. Dès que je change un paramètre , volume ou tone ou FX, ça merde, et quand je revient dans les réglages ensuite, j'ai toutes les valeurs à zéro.:batte:

    Je ne suis pas le seul dans ce cas, sur le forum les commentaires vont dans le même sens.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui, par exemple je me suis fais rembourser mon prix d'investissement (45 roros) en tout cas 2 fois, voir 3, faudrait que je vérifie..,:+:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • au faite, pour ceux qui comme moi ont investis. On aura un retour sur investissement ??

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ouais Godasso,

    Une session de video sur Steam en invité serait pas mal, je dis ca je ne dis rien !!!:siffle:

    C'est quoi ça ? :timide:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004