PCars2 - Les news

Votez pour l'image du mois
  • A 35€ sur Instant Gaming, ça commence a être vraiment alléchant c'est sûr :arf:

    Mais j'ai trop peur d'être déçu... Je vais attendre de pouvoir tester la version finale !

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Elle tourne où (championnat) cette BMW ? On voit un logo Project CARS 2 sur la portière.

    non je pense que c'est pour la promo, ils ont aussi un ensemble gros pickup avec la remorque, je crois que c'est plus Bandaï Namco US en fait, et pas SMS directement.

    DDRrDCHU0AA5b26.jpg

    DDRrDCyUAAA2AyL.jpg

    DDRrDC8UIAEkfCy.jpg

    DDRrDC5VwAAwvYC.jpg

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sinon à 35 euros sur Instant Gaming (pas de signe du Japanese Car Pack par contre) ; quelqu'un connaît ?

    Oui j'ai préco Dirt 4 sur ce site, il n'y a pas eu de soucis. Au jour convenu, j'ai reçu une clé steam permettant de télécharger le jeu.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Petite interrogation sur Pcar 2 destiné aux testeurs de PC2

    j'allais préco, mais je viens de voir que la config minimum pour Pcars 2 c'est

    i7 3700 3.5 GHz

    8 gb de ram

    Cg GTX680

    du coup le jeu risque de pas tourner chez moi, j'ai un

    i2500K à 3.30 GHz

    8gb de ram

    cg GTX 770

    je vais être juste ou pas a votre avis.

    ]

  • Même config que Lyric, même question. Merci les braves ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Autre question à propos de la précommande : si j'achète une clé Steam sur Instant Gaming, mais que finalement, à la sortie du jeu, je ne souhaite pas l'installer... Pourrais-je revendre la clé ou pas? :euh2:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Moi il me tente ce Pcars 2, mais surtout pour le coté technique du jeu... Du genre toutes les options disponibles pour la météo et le cycle jour/nuit...

    Trop peur d'être déçu du FFB... Quand je vois que je n'accroche absolument pas sur celui du premier... J'espère qu'ils ont mi la barre très haute pour ce deuxième opus!

    V8Ben Normalement oui tu pourras revendre t'as clé sans soucis!

  • mais pas dutout, si tu active ta clef dans steam, dans ton compte steam du coup, et bien cette clef ne pourra pas être dissociée de ton compte steam, et ce que l'achat soit fait sur steam ou sur instant gaming.

    maintenant, si tu achete la clef sur instant gaming, mais que tu ne l'active pas sur ton compte steam, et bien oui biensur que tu pourra la revendre, mais cela sous entend que tu n'aura pas pu jouer dutout au jeu. :

    clef activée dans steam : tu peux jouer au jeu mais tu ne peux plus revendre la clef

    clef non activée dans steam : tu peux revendre la clef mais à quoi bon l'avoir achetée puisque tu ne peux y jouer que si la clef est activée sur steam

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (27 juin 2017 à 17:50).

  • Oui ça je sais pour l'activation dans Steam ^^

    Je dis ça dans l'hypothèse où, à la sortie du jeu, les commentaires sont catastrophiques... :B

    Dans ce cas, je n'activerai même pas la clé !

    On va voir, je vais peut-être me laisser tenter, à 35 euros ça me parait raisonnable !

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Ah pas bête !

    C'est vrai que si tu l'achète directement via steam, tu payes plus cher même en précommande, et en plus tu ne peux pas revendre la clef.

    Maintenant que j'y pense je crois me rappeler qu'il existe une solution de remboursement de ton jeu acheté via steam à condition de ne pas dépassé un délai après l'achat et de ne pas dépasser aussi un temps d'utilisation. cela te permet de tester le jeu, mais c'est plus cher que sur instant gaming ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (27 juin 2017 à 18:00).

  • Oui j'ai déjà utilisé cette possibilité pour un jeu en VR (malade au bout de 10 minutes, impossible de jouer). Ça a parfaitement fonctionné, je me suis fait rembourser immédiatement.

    Mais du coup, pour un jeu activé à l'aide d'une clé, je ne sais pas si on peut revenir en arrière... :jecpa:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Il y a peu de chances que le prix du jeu augmente sur Instant Gaming donc il n'est pas très intéressant d'acheter une clef maintenant si on n'est pas certain de l'activer.

    A mon avis il vaut mieux attendre et voir.

    Au niveau de la config conseillée je vois : 1080 gtx ou R9. 8| Ca s'annonce exigeant mais c'est difficile à savoir tant que le jeu n'est pas totalement optimisé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le japaneze pack est inclus dans l'édition de base (si tu la préco) et dans la version deluxe.
    Et pour répondre à gerval sur discord hier ou avant hier, la version deluxe inclue les 4 prochain DLC à venir (via le season pass) pour 30 € de plus que la version de base.

  • Il y a peu de chances que le prix du jeu augmente sur Instant Gaming donc il n'est pas très intéressant d'acheter une clef maintenant si on n'est pas certain de l'activer.

    A mon avis il vaut mieux attendre et voir.

    Au niveau de la config conseillée je vois : 1080 gtx ou R9. 8| Ca s'annonce exigeant mais c'est difficile à savoir tant que le jeu n'est pas totalement optimisé.

    Ca c'est la config conseillée, pas minimum.

    Et vu comme ils optimisent en ce moment, un peu beaucoup trop à mon avis d'ailleurs, je suis malade quand je vois deux arbres identiques, alors là ça me fait chier, sur certains circuits ils sont passés de 11 ou 12 types d'arbres à 6 ou 7, alors forcément, il y a quelques répétitions.

    Je suis sur que la plupart n'y feront même pas gaffe, mais moi, ça m'astique la rétine:bad4:

    C'est pour des histoire de performance, mais aussi de gain de place sur la galette apparemment.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Heuuu, je réitère ma question car j'ai pas eu vraiment de réponse. :)

    Sambat tu en penses quoi ? je vais être juste ou pas a ton avis avec ma config ?


    i5 2500K à 3.30 GHz

    8gb de ram

    cg GTX 770

    ]

  • C'est un I5 que tu as?

    Je ne m'y connais pas vraiment en processeur, tu te situes où sur cette liste?

    Si c'est l'I5 25003.30 Ghz, je pense que ça devrait aller, mais tout au minimum.

    Ils affichent 49 FPS pour le I5, il n'y a pas l'I7 3700, mais l'I7 3970 est donné à 56.

    Je ne peux pas trop te dire. Il faudrais un connaisseur.

    Pour répondre à ta question, ça va peut être tourner, mais oui tu vas être juste je pense, tu frôles la config minimum.

    attachment.php?attachmentid=249063&d=1498582696&thumb=1

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux