• C'est beau !

    Mais il y a un truc qui m’embête: La piste semble toute lisse alors qu'il y a quand même pas mal de bosse dans les lignes droite par exemple. On devrait voir la voiture bouger un peu plus que ça.

  • Bon, c'est un détail, mais l'aiguille du compte tours ne bouge pas........

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens enfin d'essayer le ffb avec le fichier de Jack Spade et c'est vraiment bien, on est proche de celui de AC. On sent très bien les défauts de la piste :dingue:.

    Encore pas mal de bug graphique, les vitesses des boîtes en H qui ne passent pas bien, sinon la physique toujours aussi bien.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Merci Coolcris pour ton info.

    Mais ce qui m’inquiète, c'est que SMS ne soit pas foutu de pondre un FFB digne de ce nom.

    S'ils ne savent pas faire autant embaucher ce Jack Spade et lui donner tous les outils pour faire le job !!!:/

  • Je pense que le ffb viendra plus tard , ils sont plutôt sur d'autres sujet en ce moment bugs, retour bureau etc...

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Tout à fait !

    J' ai payé pour avoir le jeu le 22/09.

    Ils m'ont remboursé 5x le 1, racheté juste pour voir si ....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • une petite comparaison que j'ai faite avec les 935 de Ac et pCars2. Celle de Pcars2 glisse moin à basse vitesse dans les virages lents que dans AC, ce qui me paraît plus réaliste vu la taille des boudins de la bête :)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • gigi13, merci! :merci:

    Purée ste vidéo photoréaliste! :arf:alors si la physique suit....:yes::tambour:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ca a l'air encourageant pour la 935 !

    A propos du FFB : j'ai posté hier une interview où le Stig disait que le feedback que pCARS2 était capable de produire était parfois bien meilleur que celui de certaines vraies voitures qui, avec leur électronique et direction trop assisté, ne permettaient plus de transmettre directement au volant le retour d'information des roues et de la piste. C'est vers 4min55. PCars 2 - Vidéo

    L'interview dans son ensemble est intéressante. Ben dévoile que SMS conseille même les constructeurs pour l'implémentation de L'IA dans les véhicules de demain.

    Un nouvel article de la part de SMS qui nous confirme pas mal de choses que l'on sait déjà : http://www.projectcarsgame.com/news...game-race-settings-for-project-cars-2?lang=en

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (30 juin 2017 à 23:05).

  • C'est pas nouveau ce qu'il dit le Stig et pas spécifique à Pcars, la plupart des directions actuelles sont très légères et remontent très peu d'infos ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Coolcris pour ton info.

    Mais ce qui m’inquiète, c'est que SMS ne soit pas foutu de pondre un FFB digne de ce nom.

    S'ils ne savent pas faire autant embaucher ce Jack Spade et lui donner tous les outils pour faire le job !!!

    oui mais non, Jack Spade n'a pas pondu un FFB à partir de rien. Il n'a fait que faire un fichier en suivant les explications données par le dev.

    Andrew weber etait occupé à autre chose mais normalement il est dessus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut,

    Merci Sambat pour l'info.

    Les potos on est le 1er juillet, sortie du jeu dans 2 mois et 22 jours !!!:yes:

    A part le FFB, les physics et l'IA sont elles définitivement bonnes cette fois, pourra-t-on jouer normalement

    dès la sortie du jeu ?:B

    Réaction des fans à l'E3 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une nouvelle video émise par l'équipe VVV, je ne m'en lasse pas !!!:sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas terrible le pilotage A la manette, on ne se rends pas bien compte de ce qu'à peut donner.

    Sinon, devant la satisfaction générale de tout ceux qui l'ont essayé, Andrew Weber à demandé son fichier à Jack Spade, il va surement y jeter un oeil pour l'intégrer dans un des presets, où je ne sais quoi.:+: et vérifier aussi que ça ne pose pas de problèmes sur certains volants.

    Coolcris tu as un T500 aussi? sur le mien, avec le fichier de Jack Spade, par moment, le volant reboot, je ne peux rien faire d'autre que redémarrer le jeu, mais je ne sais pas si ça vient de mon volant ou du fichier.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui j'ai le T500, que veux tu dire par reboot ? Quel véhicule et quel circuit utIlises-tu ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ca m'est arrivé sur différents circuits et différentes caisses. C'est souvent après un choc dans le jeu, je n'ai plus de FFB d'un coup, puis le volant s'éteint et se rallume.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux