PCars2 - Les news

Votez pour l'image du mois
  • Merci Gerval!:++:

    Voila une petite vidéo sur la colaboration entre Mc Laren et SMS.

    Ca fait très promotionnelle comme vidéo, un peu trop clean pour être vrai, mais c'est parce que c'est la vidéo qui était diffusée au GamesBeat Summit 2017, où SMS présentait PC2.

    Le son est très mauvais.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis son développement et suis assez curieux de voir la bête débarquer... j'espère qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs que sur le 1!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • :hp:Bonjour, et santé :biere: pour ce nouveau forum que j'intègre en tant que RFO après 11 ans d'inscriptions.... OUI, les suisses sont lents, très lents...:batte:

    J'attends avec plaisir de découvrir cette V2, de pCARS que je prendrai les yeux fermés, tant le 1 m'a donné du plaisir et des cheveux gris....

    Dommage qu'on ait pas pu adhérer à la beta (moi en tout cas) comme sur la première édition, car les tests + la découverte du jeu et les rapports de bugs ont été très enrichissants même si parfois les problèmes du FFB et autres me mettait en rogne! :B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lektron (6 mai 2017 à 16:55).

  • :hp:Bonjour, et santé :biere: pour ce nouveau forum que j'intègre en tant que RFO après 11 ans d'inscriptions.... OUI, les suisses sont lents, très lents...:batte:

    J'attends avec plaisir de découvrir cette V2, de pCARS que je prendrai les yeux fermés, tant le 1 m'a donné du plaisir et des cheveux gris....

    Dommage qu'on ait pas pu adhérer à la beta (moi en tout cas) comme sur la première édition, car les tests + la découverte du jeu et les rapports de bugs ont été très enrichissants même si parfois les problèmes du FFB et autres me mettait en rogne! :B

    Il y a eu une période de souscription ;) mais trop d'attentes déçues pour ma part m'ont tenu éloigné de de ce second opus! mais je suis comme toi attentivement sa sortie!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Tout comme Lektron,j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'aventure de la 1ere mouture,j'attends impatiemment le 2 ....:+:

    De toute façon,étant faible ,je les ai presque toutes,les simus....:hihihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Le 1 m'a toujours laissé mitigé, de vraies qualités, mais une physique en demi-teinte à mes yeux et un FFB vraiment trop galère à régler pour un résultat qui m'a jamais enflammé. J'attends donc le 2 avec un peu de scepticisme, mais aussi de curiosité :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dommage que le lien France même sur amazon allemagne.... ça a l'air d'être développé par les mêmes que la version 1 :evil:

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Ca n'a pas l'air d'être complètement prêt on dirait.

    celle là elle me plait bien, on ne l'a pas dans la Beta:

    1_project_2_4_concept.jpg?mode=max&quality=90&scale=down

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • la vache !!!!!! ça pince

    ahhhhhh!!!!!! c'est pour les allemands:boude:faut négocier avec Angela:mdr:

    Oui mais ça c'est la version tip top, rien que la Mac Laren au 1/12ème ça coute un bras.

    http://www.legacydiecast.com/mclaren-570s-v…2015-tecnomodel

    C'est peut être pas la même qualité, etc, et en plus celle là est à l'échelle 1/18.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sambat29 (9 mai 2017 à 18:55).

  • Oui le 1/12e c'est rare et ça vaut une blinde, j'ai regardé pour une F50 et c'était dans les 400 € ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D