PCars2 - Les news

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    il y a en ce moment de grosses promos pour Project Car 2 sur Steam (-80%) et je me demandais si le pack Deluxe Edition à 17€99 valait la peine par rapport au jeu de base à 11€99 ?

    Et pourquoi ces pris cassés, le 3 va sortir ?

  • Salut à tous,

    il y a en ce moment de grosses promos pour Project Car 2 sur Steam (-80%) et je me demandais si le pack Deluxe Edition à 17€99 valait la peine par rapport au jeu de base à 11€99 ?

    Et pourquoi ces pris cassés, le 3 va sortir ?

    Salut,

    Oui le pack vaut le coup, pour 17€99 le contenu est vraiment impressionnant.

    Les éditeurs font souvent des promos sur Steam une fois que le jeu a dépassé les 2 ans d'existence. Le 3 est en préparation, mais pas de date de sortie.

    En tout cas si tu le prends, je t'invite à nous rejoindre sur les courses une fois que tu l'as pris en main. On roule le jeudi, alternance de courses Open et de courses Championnat.

  • :+1: avec Fabrice FERRUCCI .

    Le contenu de base et conséquent, et les DLC présent dans l'édition deluxe sont sympa, comme le pack Ferrari qui rajoute le circuit du Mugello, ou le pack Porsche qui rajoute le circuit Porsche et la LMP.

    Pour quelques euros, pas de doute à choisir la version la plus complète possible.

    Et comme le dit Fabrice FERRUCCI, ou organise des courses tous les jeudi soir, et comme le permet le jeu la diversité des combinaisons circuit / voitures sympa.

    522.png

  • Salut à tous,

    il y a en ce moment de grosses promos pour Project Car 2 sur Steam (-80%) et je me demandais si le pack Deluxe Edition à 17€99 valait la peine par rapport au jeu de base à 11€99 ?

    Et pourquoi ces pris cassés, le 3 va sortir ?

    Cnarf06

    :+1: comme mes collègues

    le pack DELUXE EDITION c'est TOUT PCars2 en 1 seule fois ( prés de 180 caisses) avec en bonus le pack Motorsport que tu ne peux pas avoir en DLC !!!

    Même si PCars2 est en fin de vie , le jeu n'évoluera plus officiellement à ce prix la c'est donné ( sur Instant gaming il est même à 16€ et en creusant y a peu être mieux 15€ je crois)

    si tu le prends rejoins nous PCars2 c'est TOUT les jeudis et le dimanche pendant le confinement!

  • Merci pour vos conseils, je vais en effet le prendre.

    En revanche avant de pouvoir envisager de vous rejoindre il faudra :

    - Que je reçoive mon cockpit

    - Que je me décide sur le modèle de volant/pédalier et puis que le recoive

    - Que je m'entraîne comme un malade

    Parce qu'avec ma manette de Xbox je ne vais pas m'y risquer :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cnarf06 (1 mai 2020 à 15:18).

  • Raceroom est jouable à la souris :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'après la rumeur certains jouent même en marche arrière ....:siffle::B:hihihi:

    :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :mdr::D:rofl::ptdr:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je suis mort de rire.

    J'achète donc le pack Deluxe, le truc complet en principe, j'installe et je lance juste pour voir.

    Et là, le 1er truc qu'on me propose, c'est d'acheter un nouveau pack, le Fun Pack avec 2 nouveaux circuits et 8 nouvelles bagnoles !

    Vous croyez qu'il est sorti juste après mon achat ? 🤣

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cnarf06 (1 mai 2020 à 21:10).